Pilote bof, j'attend la suite !

Avis sur The Lottery

Avatar Redemsch
Critique publiée par le

C'est les vacances,et pour éviter de plonger dans l'ennui le plus total, je me renseigne sur les nouvelles séries prometteuses. Et que vois-je ? Le pilote d'une série avec l'un de mes thèmes favoris, le futur ! Chouette!
Donc ici, nous somme en 2026 ( je crois), et un étrange mal touche les femmes qui se trouvent dans l'incapacité d'avoir des enfants. Les derniers enfants nés dans le monde sont nés 6 ans plus tôt.
Une scientifique et son équipe réussissent à féconder 100 ovules. Le gouvernement en est informé et décide afin de savoir quels parents auront ces enfants de créer une loterie.
Tout ceci parait bien alléchant mais en fait et bah bof. Déception. Je vous laisse deviner quelle grande nation a miraculeusement réussi à trouver le moyen de féconder des ovules là où aucuns autre pays n'avait réussi avant? Oui. God bless america.
Une série donc un peu molle, des intrigues molles (beaucoup de mou tout ça), et le tout sur un fond de patriotisme.
Mais je suis méchante et me permet de juger sur le pilote. Peut-être que la suite s'annonce beaucoup mieux, voilà pourquoi je vais donner sa chance à cette série. Après tout, il paraît bien que les producteurs de Game of Thrones trouvaient le pilote de leur série vraiment mauvais. Je place donc The Lottery dans ma liste de séries "j'attend la suite pour me forger une réelle opinion" où se trouve déjà la série the Leftovers.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 335 fois
Aucun vote pour le moment

Redemsch a ajouté cette série à 1 liste The Lottery

Autres actions de Redemsch The Lottery