Affiche The Mandalorian

Statuts sur The Mandalorian

Série de (2019)

c'est pas peu surcoté ?
Avatar 0y0 0y0
Bien faite, bien filmée, mais manque un peu de sang et de chair tout ça quand même...
Avatar Prosper666 Prosper666
Comment vous pouvez la noter alors qu'il n'y a eu que 4 épisodes, attendez au moins la fin de la saison avant de vous prononcer, en tout cas le bébé Yoda est trop mignon.
Avatar Berloula Berloula
On en est à la moitié de la saison 1, et me voilà bien obligé de reconnaitre que pour l'instant, c'est Star Wars Rebels en live action, ni plus ni moins
Avatar Player-Fou Player-Fou
Ouch cet épisode 4 avec ces hippies en costumes moches qui font du camping au Canada, ce remix pas ouf de la fin du Retour du Jedi, la série commence à montrer ses limites.
Avatar Tonton_Paso Tonton_Paso
Des jawas dans un désert, un AT-ST dans une forêt, des dialogues Disney, une un scénario niais avec ce tracker de bébé que personne ne pense à détruire... Bien pour les 7 ans et moins.
Avatar l'homme improbable l'homme improbable
Du fan service c'est sur. Mais la force de la série est de nous faire nous accrocher aux personnages en seulement deux épisodes. Un côté Western spatiale plutôt bien ficelé, de belles images
Avatar planktoon planktoon
c'est pas une série géniale, mais au moins Disney a pondu une série correcte, un peu trop "format familial" mais qui est plutôt accrocheuse en terme de scénario.
Avatar notludovic notludovic
J'avais pas vu des persos secondaires avec un jeu d'acteur aussi nul dans cet épisode 4 depuis bien longtemps
Avatar Barnabé Hausser Barnabé Hausser