Madalore Spaguetti

Avis sur The Mandalorian

Avatar Aloye
Critique publiée par le

Ce sera une critique certes brève, mais seulement : ça fait du bien !
Je n'ai pas été transportée par les derniers films de la licence, et en fait, la licence ne m'avait plus hypée depuis les épisodes I, II et III quand j'étais allée les voir au cinéma. (même si j'ai quand même passé un bon moment devant Rogue One ==> mais on m'a dit que c'était des gros chats normalement ! ;) ).
J'ai pensé à plusieurs potentielles raisons à ce manque d’enthousiasme pour la saga : Soit cela m'était juste passé, ou alors ce sont les personnages qui me manquent en fait, ou bien ce sont en réalité les fans hardcore (j'en avais quelques uns de bien cossus dans mon entourage proche fut un temps) qui me soûlaient tellement que j'en étais juste écœurée.
Mais en fait non, du tout. Juste une question d'ambiance.
Et lors du visionnage du premier épisode, ce fut frappant : nous retrouvions Star Wars !

Donc, oui, une bonne série, du sérieux, du mignon, du drôle, le tout bien tourné et bien joué.
Je salut quand même le tour de force de réussir à nous faire ressentir les émotions d'un personnage qui porte un casque.

j'ai adoré le tout début, avec l'entrée dans le bar en mode western ! OUI !!! c'est ça, du western dans l'espace !!!!! OUIP OUIP OUIP !!!

Oh et j'aime toujours autant les Jawas :) (qu'enfant je désignais sous le nom de "Houdinis")
Limite on s'attend au runnin'gag de le voir pester contre eux car où qu'ils se gare dans la galaxie, ils seront là pour le piller X)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 238 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Aloye The Mandalorian