Le retour de Star Wars :)

Avis sur The Mandalorian

Avatar Nattorres68

« The Mandalorian » est la première série réalisée en live action sur l’univers « Star Wars ». Cette série marque le lancement de « Disney+ » la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles. La saison est composée de 8 épisodes et place son histoire après les événement du « Retour du Jedi » (épisode 6 de la saga Skywalker). Nous suivons les aventures d’un chasseur de primes d’origine Mandalorienne. Ce dernier va se voir confier une mission dont l’issue risque bien de bouleverser sa vie. D’abord, la série s’inscrit parfaitement dans la lignée des films en respectant les codes de l’univers déjà établit. L’ambiance, les décors, les costumes, tout est là pour nous plonger dans cet univers que nous aimons tant. La musique composée par Ludwig Göransson est très réussie. Chaque épisode m’a donné l’impression de suivre une histoire tout droit sortie d’un comics. Les dessins retraçant l’épisode lors des génériques finaux sont magnifiques.
Très bonne première saison qui donne envie d’en découvrir davantage sur ces nouveaux personnages.

Autres actions de Nattorres68 The Mandalorian