Une mauvaise balade dans l'Univers Starwars

Avis sur The Mandalorian

Avatar Lucas Brilledudos
Critique publiée par le

Sans etre un archi fan de starwars, j'apprecie l'univers. Une série qui y prend vie, c'est alléchant.

Et bien, cette série est mauvaise, malheureusement. J'ai peiné à la finir, parce que le scénario est très pauvre. On assiste à un personnage mercenaire qui a bon fond, qui sauve l'orphelin, puis la veuve, puis son vaisseau, puis punit les mechants, puis gagne a la fin.

On a une poignée de personnages jetables, sans profondeur, ce qui permet de leur faire faire tout et son contraire sans logique : et quand on a besoin d'un retournement de situation, on tire de vieilles ficelles éculées. Chaque probleme a une solution tellement simple, presque irrealiste, quon ne comprend pas que personne n'ait pensé a le faire avant...

On fait le tour de quelques mondes pour bien montrer qu'on est dans starwars... Les episodes pourraient meme enventuellement se regarder en desordre (a part le 1er et le dernier), ca ne changerait pas la narration.

Finalement, la meilleur scène serait, pour moi, celle du dialogue des deux stromtroopers de l'episode final. Parce que tout le reste tombe a plat et n'apporte rien a une histoire qui se resume par : Heros badass mais gentil, qui remplit x quetes avant de revenir au point de depart pour vaincre bosse final avec des amis sans interêt.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 163 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Lucas Brilledudos The Mandalorian