The Mandalo(rien)

Avis sur The Mandalorian

Avatar Timochenko
Critique publiée par le

J'ai regardé la série car on me la conseillé. J'était curieux de voir ce que The Mandalorian pouvait raconté. Je ne sais pas si c'est parce qu'on me la sur-vendu mais je n'ai pas aimé la série.

Certes il y a de belle images, des bons SFX mais la trame de l'histoire ne raconte finalement pas grand chose. Un western galactique ou je me suis ennuyé, avec des personnages lisse et sans intérêt. Un scénario qui n'offre finalement pas grand chose à part passé de planète en planète, de mission en mission, de péripétie en péripétie..
Même si certain épisodes sont sympa à regardé (l'épisode dans la prison est pour moi un des meilleurs ) il faut attendre les deux derniers épisodes pour avoir de vrais enjeux.

J'aurais pu y trouvé un bon moyen de retrouvé un intérêt pour Star Wars avec une série qui aurait abordé d'autre personnage (le fait de parlé de chasseur de prime et de découvrir la guilde fut quand même intéressant). Les deux premiers épisodes furent sympa à regardé et m'avait quand même donné envie de regardé la série jusqu'au bout. Mais de voir les grosse ficelles du marketing, du scénario, et du fan service (bébé Yoda en tête), m'as franchement fais dire que c'est encore pour le bon gros pognons qu'ils ont conçu la série, et finalement est-ce que c'est étonnant ?

Je pense simplement que cette série n'est pas si différent des films. C'est beau, ça ce regarde bien, mais c'est creux.

Si vous êtes un fan de l'univers Star Wars, je pense que vous trouverez un intérêt pour cette série. Mais pour moi, c'est pas le cas.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 194 fois
1 apprécie

Autres actions de Timochenko The Mandalorian