Affiche The Messengers

Critiques de The Messengers

Série de (2015)

Critique de The Messengers par sharghan

The Messengers n'est pas spécialement une série que j'attendais avec impatience, mais bon je suis curieux de nature ! Le pilote est plutôt de bonne qualité, avec quand même quelques moyens déployés. De nombreux personnages sont présentés et on finit par entrevoir l'histoire principale qui, semble t-il, risque de ressembler à un combat du bien contre le mal. Tout ça me semble... Lire l'avis à propos de The Messengers

Avatar sharghan
sharghan ·

Pas de miracles pour cette année

Fraîchement arrivée sur le petit écran, une des nouveautés de la CW n'aura pas duré longtemps... Mais pourquoi donc ? Le show d'Eoghan O'Donnell avait du potentiel, mais c'est vite parti en vrille... Le pilote était convaincant, il est clair que la couleur est annoncé directement, ça va être assez spécial comme série. Oui parce-que parler d'anges de l'apocalypse, du Diable, de Dieu et tout... Lire la critique de The Messengers

Avatar Adelcine
Adelcine ·

Décevant

C'est mauvais, mais comme beaucoup de séries mauvaises, j'ai quand même regardé parce que je me suis laissée entraînée (cerveau off). Les personnages ne sont pas absolument pas crédibles, le diable en devient drôle tellement ce rôle ne lui va pas du tout et il est beaucoup trop gentil pour Satan) ; l'intrigue est prévisible au possible... bref, c'est mauvais à tel point que c'est à peine... Lire la critique de The Messengers

Avatar Sarasvati85
Sarasvati85 ·

Un pétard mouillé

Encore une de ces nombreuses séries qui semblent bien commencer et s’essouffle d'un coup. Le première épisode en jette, mais ensuite bienvenue dans le monde de la moral catho nian nian et des incohérence à répétitions... Plus on avance plus les personnages se révèlent sans intérêts et leurs actions prévisible. Vraiment dommage. Je déconseille. Lire la critique de The Messengers

Avatar Aquadrox
Aquadrox ·

Critique de The Messengers par P_S

Une série que je ne m'attendais pas à regarder. Le premier épisode est plutôt bof mais par la suite l'histoire m'a paru plutôt pas mal du moins meilleure que The 100. Plus les épisodes avancent plus la série avance et débloque les choses mais cette histoire de cavalier de dieu me laisse sur ma faim ! Lire la critique de The Messengers

Avatar P_S
P_S ·

Plutôt bof

Série intéressante sur le concept mais creuse sur le déroulé, ça manque de relief au niveau des personnages et c'est dommage. Il n'y a que les américains pour croire que la fin du monde se joue forcément chez eux avec des vrais américains dedans. Ce n'est certes pas la série de l'année mais ça se consomme tout de même. Lire l'avis à propos de The Messengers

Avatar Steeve Austin
Steeve Austin ·

ça sent bon..mais...

dommage 1 seul épisode à se mettre sous la dent mais ça a l'air pas mal du tout....bon les 2 suivants sont pas tops, ça vaut pas plus que 6, et encore...dommage les yeux rouges ds les flammes.........finalement au secours, fuyez Lire la critique de The Messengers

Avatar aldorlesage
aldorlesage ·

messagers ailés

1er épisode absolument fabuleux (visez-moi la note ) avec du mystère à tous les étages et mêlant allegrement la religion / les secrets d'état / l'armée ........ les bon ingrédient sont bien là MAIS dès que je vois des ailes d'ange.......je fais la moue car çà part souvent direct en sucette avec du blabla psycho-religieux-apocalyptique et il ne manque plus que le vieillard érudit qui mène tous... Lire la critique de The Messengers

Avatar centaure222
centaure222 ·

Bonne série

Série plutôt captivante, plus intéressante que d'autres connaissant actuellement un succès fulgurant et où la rengaine prend place (vampire diaries par exemple). Personnages intéressants, évènements ou actions soulevant maintes interrogations. Le téléspectateur est placé comme les messagers, il ne sait rien de ce qui se passe derrière les apparences. Ce qui fait de cette série une vraie... Lire la critique de The Messengers

Avatar Elodie Trd
Elodie Trd ·

Le diable est dans la place ...

Cette série m'a beaucoup plu en regardant la bande annonce. Je ne l'attendais pas forcément avec une énorme impatience mais depuis que j'ai commencé la série je ne peux plus m'arrêter ! C'est pour ça qu'à chaque fin d'épisode je veux toujours voir le prochain et je me dis " Mais pourquoi faut-il attendre une semaine ... " Cette série est un vrai coup de cœur de 2015. Mais je suis extrêmement... Lire la critique de The Messengers

Avatar anthollogy
anthollogy ·