Génial

Avis sur The Midnight Gospel

Avatar Ninalls
Critique publiée par le

Pour être honnête, quand j'ai lancer le premier épisode je ne m'attendais pas du tout à ça, la ba'de annonce Netflix ma donner vraiment envie, mais c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus à la Adventure Time, étant qu'il l'on en partis produit, mais je n'ai pas été déçue pour autant.

Dans cette série on suit donc Clancy, un spacecasteur qui voyage sur des planètes toutes plus folle les unes que les autres grâce à un simulateurs. À chaque épisode il change de planète pour découvrir un nouvel univers et interwiever de nouveaux guest.

La série à été créé à partir de vrais podcast réalisés par Ducan Trussel, c'est ça qui m'a rend vraiment intéressante, en effet on y poses des questions à propos de la mort, de la vie, la drogue, la magie, enfaîte, toute chose sur lesquels on c'est déjà questionné.

Mais là où la série est vraiment forte, c'est qu'elle ne cherche pas à nous donner des réponses, il veux nous faire réfléchir.

Ici vous pouvez spoiler !

Le dernier épisode et juste absolument magnifique la fin est touchante et pour être sincère, j'espère qu'il ne chercheront pas à faire une saison 2 parce que la fin est parfaite.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1259 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Ninalls The Midnight Gospel