Affiche The Naked Director

Critiques de The Naked Director

Série de (2019)

Japorn Story

Je me souviens avoir râler quand j'ai vu les thèmes à priori très racoleurs de cette série "made in Netflix". Pourtant, pour le dépaysement apparent que pouvait apporter la série, je me suis laisser tenter. Cette série est bien plus dense que le laisse suggérer le trailer. Amour du corps et de la beauté, acceptation de soi, place de la femme et de sa sexualité dans un japon prude et... Lire la critique de The Naked Director

Avatar LeDésinformateur
LeDésinformateur ·

The Naked Lover

Bien joué Netflix. Quelques à priori quand je prends ma télécommande et clique sur The Naked Director. Sexe, violence, drogue : un trio qui marche habituellement mais là j'ai quelques doutes, je me laisse tout de même tenter. Quelle surprise ! Le premier épisode est passé beaucoup trop vite. J'ai finalement salement binge watcher la série. L'histoire (vraie) de ce fameux Toru... Lire la critique de The Naked Director

Avatar May_az
May_az ·

The director en slip

Série assez sympathique qui se laisse regarder sans soucis mais qui, malheureusement, passe un petit peu à coté de son sujet, je chipote. C’est grosso modo l’histoire d’un trublion Muranishi qui s’oppose aux carcans qu’impose la censure au japon et surtout au mastodonte local de cette industrie et qui n’apprécie pas que quelqu’un essaye de casser les règles. Cette série est... Lire la critique de The Naked Director

Avatar Bidibulle
Bidibulle ·

Original

On va faire court...oui il y a du sexe, 3,4 scènes par épisodes, oui c'est plutôt excitant et aussi drôle, et oui, c'est complètement barré pour nous occidentaux. On est dans les années 80, le sexe est simulé et censuré, et forcément notre "héros" va bousculer tout ça, façon Japonaise...leurs codes et références sont vraiment à part, le respect hiérarchique et les rapports homme femme... Lire l'avis à propos de The Naked Director

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Un problème de ton...

La série commence plutôt drôle et coquine avec un personnage principal intéressant et une intrigue accrocheuse mais, en milieu de chemin, on tombe sur un pseudo 'Breaking Bad' avec des Yakuzas, de la prison, des réglements de compte etc. Le problème c'est que ce Naked Director n'a pas la profondeur ni le talent de Breaking Bad et du coup le début plus léger de la série nous manque.... Lire l'avis à propos de The Naked Director

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

AAAAAAAAH

Bordel de merde c'est si bien exécute, alors que la série pouvait faire peur quant à son thème, elle es néanmoins très bien réalisé et bien raconté,le réalisme est à son comble et le biopic fonctionne ! Mon amour pour le c** et pour le Japon fusionnent à merveille ! Lire la critique de The Naked Director

Avatar Nico Rondel
Nico Rondel ·