Avis sur

The Night Of par Matclane

Avatar Matclane
Critique publiée par le

Comme bien souvent, voilà une série qui se vend presque uniquement sur son pilote. Le premier épisode est rondement mené, avec une intrigue prometteuse qui sème une multitude d'éléments que l'on espère logiquement voir se développer dans les épisodes suivants... Mais non, hélas.

Dès le deuxième épisode, la tension retombe fortement et le rythme ne s'en relèvera pas. Le développement sur les 7 épisodes suivants reste assez mou, centré sur des non-évènements sans intérêt (les pieds malades d'un avocat étant soudainement le sujet central de la série), avec un scénario qui ne sait plus trop quel est l'objet de sa narration (la vie en prison ? le travail d'un avocat ? l'enquête criminelle ?).

Malgré ça, le minimum en termes de réalisation est assuré pour nous donner envie de continuer à espérer, et ça marche. On se dit qu'on va bien être surpris quelque part, qu'on nous réserve quelques beaux retournements, alors on continue à regarder...
Et on arrive ainsi mollement au dernier épisode, qui apporte des réponses, certes... mais on se dit quand même : "tout ça pour ça ?".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3425 fois
16 apprécient · 11 n'apprécient pas

Autres actions de Matclane The Night Of