Oui J'accepte

Ames sensibles, s'abstenir

Avis sur The Office (UK)

Avatar Shortlegg

J'ai fini les deux saisons hier soir. Il reste encore les bonus.
Si l'humour anglais se caractérise dans une série ailleurs que chez les Monthy Python, c'est dans celle là.
C'est une série qui est in-regardable sur les écrans français. L'humour est corrosif, acide, intransigeant et politiquement incorrect.
Politiquement incorrect, c'est à la mode de s'en prévaloir, mais force est de constater que dans 99% des cas, c'est politiquement correct car on a bien trop peur de choquer pour l'oser pleinement. The Office n'épargne rien ni personne ; les handicapés, les noirs, les gros, les petits, les femmes, les soirées entre collègues, l'humour au travail...TOUT vraiment tout est sujet à l'humour anglais.
The Office restera culte au même titre que le fut The New Statesman ou Bottom dans les années 80-90.

19 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Shortlegg The Office (UK)