The Office (US) par Nirutham

Avatar Nirutham

The Office se détache très rapidement de la sitcom qu'elle souhaite être dès la première saison, et devient au fur et à mesure une série très agréable avec un entrain fabuleux.
Avec une gamme énorme de personnages, pour certains utilisés judicieusement à la carte, pour d'autres récurrents et attachants, l'intrigue se construit sans jamais s’essouffler. Mention spéciale également au casting, talentueux (légendaire Steve Carell, sacrément entouré).

L'humour n'est jamais forcé, toujours dosé et varié dans ses formes (amateurs d'absurde : chaque intervention de Creed est un bonheur). Il partage sa place, plus vers la fin de la saison, avec d'autres émotions qui donnent une profondeur encore plus belle à la série.

Pour reprendre Astier qui évoquait la série Friends, terminer The Office laisse un sentiment très semblable: "on nous a donné 10 saisons de mecs en mouvement, et on nous dit 'voilà où ils vont s'arrêter'. La proximité attachante avec les personnages laisse un rapide goût nostalgique une fois que vous avez fini, et c'est aussi en ce sens que The Office est une série culte et géniale.

Autres actions de Nirutham The Office (US)