Le grand amour

Avis sur The Office (US)

Avatar Palzo

Comme tout le monde, j'ai beaucoup entendu parlé de cette série, à travers les memes et vidéos drôles de certaines scènes. J'étais de ce fait intéressé par la série, mais j'ai mit du temps avant de m'y mettre, la série est longue, j'ai terminé la série un mois après, ça me manque déjà.

On pourrait croire à un cirque, toujours l'impression que c'est le grand n'importe quoi, un bordel sans nom...Je ne peux pas donner tort à ces propos, l'humour est omniprésent et d'une grande qualité, oscillant entre absurde et humour noir.

Mais ce n'est pas sa plus grande force, tout réside dans l'écriture des personnages, tout réside dans ce que sont les personnages et leur histoire. Ce ne sont pas de simples personnages drôles, ils sont humains, ils ont une personnalité, ils sont vivants et existent pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font.

Alors The Office va certainement vous prendre aux tripes pour ensuite vous faire marrer un bon coup, vous allez certainement avoir des attentes, il y aura du suspense, des retournements de situation, c'est un tout, ce n'est pas seulement un cirque, c'est une série qui va vous raconter la vie de ces gens.

Palzo a ajouté cette série à 1 liste The Office (US)

Autres actions de Palzo The Office (US)