C'est des oufs ! Je signe !

Avis sur The Office (US)

Avatar logan1er

Tout a été dit sur cette série mais mon 10/10 vient plus du coeur que de la raison.
J'adore l'absurdité de cet humour. J'adore détester Michael Scott qui est le personnage le plus humain du casting (vrai, nature, trop spontané et enthousiaste) car exposant le plus de défauts. Le clown triste à la recherche de l'acceptation qui tombe dans les pièges qu'il tend lui-même. J'adore les conflits fraternels qui font sortir le meilleur de Dwight le nerd, le fou, la pince, l'américain profond. J'adore le destin de ces personnes ordinaires dont on ne peut franchement se moquer tant leurs travers sont parfois exagérés (les chats d'Angela, la débauche de Meredith par exemple) mais banalisés par leur quotidien barbant qui ressemble au notre. On s'attache tellement que même si la série bat un peu de l'aile on y reste fidèle davantage pour connaitre en la fin que dans l'espoir de la voir repartir de plus belle, et quelle fin émouvante. Notre vie ordinaire professionnelle est racontée, avec des collègues loufoques, des femmes mesquines entre elles, des têtes à claques, des carriéristes ou des amoureux quasiment sans artifices mis à part ce délicieux grain de sel qu'est la dinguerie.

logan1er a ajouté cette série à 1 liste The Office (US)

Autres actions de logan1er The Office (US)