3 jours de bonheur !

Avis sur The Promised Neverland

Avatar imnotaprincess
Critique publiée par le

J'ai passé 3 jours à me retenir tant bien que mal, et à répartir aussi espacement que possible mon visionnage des épisode de Yakusoku No Neverland, aussi ces derniers ont parfaitement su attirer mon attention jusqu'au bout.
Pour avoir avalé des quantité d'animé absolument aberrante, aussi bien psychologique que slice of life, cet animé à très bien su manier de la finesse des Seinen.
Nous sommes habitué aux personnages jeunes qui ont un passé ou une histoire tragique dans les mangas, merci le Japon. Mais là leurs âge ;clairement plus appuyé que dans certains manga, nous baffe par rapport à la dur réalité que raconte l'histoire. Rempli de renversement de situation cet animé reste dur voir presque impossible à prévoir ce qui rajoute du charme. Un mindfuck de théories se déverse chaque 20 min de cette série, et la superbe animation ne cesse de rajouter des émotions à chaque scène, exprimant à la perfection chaque ressenti des personnages pendant leurs péripéties, la douceur et ces personnages mignons et attachant se mariant incroyablement bien avec l'horreur et la finesse du scénario.
En bref, un chef d'oeuvre qui mériterait la peine de mort pour chaque spoil qui en découlerai, surtout que le premier épisode suffit à planter le décor et annoncer en quelques minutes si la suite plaira à l'internaute ou non.
C'est un grand OUI pour moi !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 41 fois
Aucun vote pour le moment

imnotaprincess a ajouté cet anime à 1 liste The Promised Neverland

Autres actions de imnotaprincess The Promised Neverland