Affiche The Purge : American Nightmare

Critiques de The Purge : American Nightmare

Série de (2018)

Mais pourquoi ???

J'adore le concept de "la purge". Je regrette que les films de la saga n'aient pas réussi à mieux exploiter ce thème. C'est pourquoi j'espérais que la série y parvienne. mais il n'en fut rien ! Voici ce qui me vient à l'esprit après visionnage de la saison 1 : "quel gâchis", "beaucoup trop stéréotypé", "caricaturale", "où est passé le sang ? c'est pas sensé être gore ?", "mais qui à... Lire la critique de The Purge : American Nightmare

Avatar Où-est Toto
Où-est Toto ·

Une réussite dans la lignée du 1er film !

J’étais très curieuse de regarder cette série donc j’ai aimé dès le début les protagonistes mais aussi l’intrigue. On se demande où ils veulent en venir avec tous ces différents personnages et j’ai beaucoup aimé le pourquoi du comment. J’avoue ne pas avoir du tout deviné où ils voulaient en venir et j’ai été agréablement surprise par la chute de cette première saison. Personnellement, je l’ai... Lire la critique de The Purge : American Nightmare

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Une saison 2 bien meilleure.

Les films m'ayant habitués à plus d'action, je me suis dit pourquoi ne pas regarder la série. La saison 1 était d'un ennui mortel, à côté d'elle, les films d'Alain Chabat paraissent d'un coup captivants ! La saison 2 est bien plus intéressante à regarder et nous montre le point de vue différent de plusieurs protagonistes, leurs raison du pourquoi du comment ils participent mais aussi les... Lire l'avis à propos de The Purge : American Nightmare

Avatar Shirley Varrin
Shirley Varrin ·

Critique de The Purge : American Nightmare par Olivier_Poupard

Saison 1, pleine de rebondissement mais pas assez de suspence, les frissons ne sont pas la... Je regarde la saison 2, ce que je trouve dommage c'est que ce ne sont pas les mêmes acteurs que la saison une et c'est embêtant, beaucoup de fans aurais voulu voir l'histoire de Miguel... Bref bonne séries dans l'ensemble. Lire la critique de The Purge : American Nightmare

Avatar Olivier_Poupard
Olivier_Poupard ·

Une purge

Après les films... la série ! on n'arrête pas le progrès... Bon, les films sont nazes et la série est naze également : on peut reconnaître une sorte de dévouement épatant dans l'uniformité de la nulle nullité bien répartie et bien nulle à chier ! En fait, rien de nouveau sous le soleil ici, si ce n'est qu'on exploite toujours aussi mal cette géniale idée de base (au départ) de la... Lire l'avis à propos de The Purge : American Nightmare

Avatar Broyax
Broyax ·

Un changement de format réussit ! (Saison 1 : 8/10)

La saga de The Purge, ou American Nightmare pour la France, s'ouvre à un nouveau format après quatre épisodes filmiques, c'est le petit écran et l'univers de la série qui accueille la saga de James DeMonaco, qui par ailleurs est toujours à la tête du projet ce qui assure une certaine continuité avec les films. En tout cas une continuité dans l'atmosphère et l'ambiance du show puisqu'en terme... Lire l'avis à propos de The Purge : American Nightmare

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·