Affiche The Qwaser of Stigmata

Critiques de The Qwaser of Stigmata

Anime (2010)

Vous savez pas ce qui est bon les mecs

Seikon no Qwaser fait partie de ces animes que l'on trouve parfois au détour d'un chemin, caché et perdu dans les méandres des fougères informatiques entre le béton du web et la jungle des internautes. D'aucuns, après cette découverte, hausseraient simplement les épaules, se retournant vers des routes plus empruntées. D'autres, l'esprit aventureux, s'intéresseraient à cet étrange trouvaille à... Lire l'avis à propos de The Qwaser of Stigmata

Avatar SilvoSwordo
SilvoSwordo ·

Pourquoi tant de boobies ?

Pourquoi ? Pourquoi vous avez ruiné une bonne base avec des titties et des boobies ? RÉPONDEZ MOI. Non sérieusement, le fond de l'anime est intéressant, des guerriers religieux qui peuvent contrôler un élément chimique (chlore, fer, mercure etc..) s'affrontant entre eux pour des idoles religieuses. Sur le coup c'est assez badass, ça donne envie.. et au final qu'est ce qu'on rajoute ? Le Soma.... Lire la critique de The Qwaser of Stigmata

Avatar Chexou
Chexou ·

Boobs party !

Je suis un albino du genre Allen je lèche des boobs, j'ai plus ma place dans D Gray Man mais je préfère rester dans ce manga grâce au filles bah oui faut pas chercher la logique je lui nique sa mère j'ai la niaque et je suis racoleur sur ma couverture, parce que toi tu crois c'est un mangas épique bah en fait non. Lire la critique de The Qwaser of Stigmata

Avatar Placebo
Placebo ·

Fan service

Fan service, fan service, fan service et encore du fan service, voilà ce qu'est cet anime, je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, à pars peut être la raison de mon 4. Malgré cette critique détaillée et pertinente, j'attribue tout de même un 4 à cet anime car le background et les personnages sont plutôt sympathiques et divertissants, mais guère plus malheureusement.... Lire la critique de The Qwaser of Stigmata

Avatar Scathach
Scathach ·

La forme au dépit du reste (j'parle des boobs bien sûr).

Aujourd'hui, je vais donc parler de l’un des pires animés que j’ai vu ! Ah mais avant je dois me retaper tous les épisodes ! … Pas cette torture... Seikon no Qwaser est un manga écrit par Hiroyuki Yoshino et dessiné par Kenetsu Sato. Edité au japon par akita shoten et par Kazé manga en france. Il est composé de 20 volumes et a débuté en sept 2006 et continue encore a être publié, eh oui….... Lire l'avis à propos de The Qwaser of Stigmata

Avatar Aleas
Aleas ·

Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs Boobs... Lire l'avis à propos de The Qwaser of Stigmata

Avatar Pierre-Marie Postel
Pierre-Marie Postel ·

ça partait plutôt bien...

Je ne sais pas vraiment comment expliquer tout le mépris que j'ai pour cet anime que je trouve tout simplement minable. Pourtant, ça partait super bien avec un scénario plutôt original et intéressant. Mais finalement, non, c'est devenu n'importe quoi en chemin...Tout ça à cause d'un seul élément qui est pourtant indispensable à l'histoire : Le soma. Or (et à mon plus grand désarroi) on ne... Lire l'avis à propos de The Qwaser of Stigmata

Avatar onaspitz
onaspitz ·