Affiche The Rain

Critiques de The Rain

Série de , et (2018)

Grosse déception et pourtant tout était réuni pour me plaire...

Les 2/3 premiers épisodes sont pas mal. Les paysages sont superbes et pour ceux qui connaissent Copenhague on reconnaît des endroits symboliques dans la ville. Mais par la suite on constate beaucoup d'incohérences, les personnages de Simone et de Rasmus se révèlent égoïstes et stupides (on a même envie de leur coller une paire de claques) mettant en danger la vie des autres personnages. A... Lire la critique de The Rain

Avatar Tatiana Mariottini
Tatiana Mariottini ·

The Raining (not really) Dead...

Vu la série... et je ne vais pas mentir. Ne connaissant peu le cinéma danois, et les séries télévisées, c'est encore pire ! Alors, LA série THE RAIN... par rapport la France,elle est bien avancée dans les décors, les techniques, etc. Surtout le Danemark quasi vide. Le problème, c'est le scénario. Non, je ne dis pas que ce n'est pas terrible. Je dois avouer que le début du... Lire l'avis à propos de The Rain

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·

Teenage drama sur fond de post-apocalyptique.

L'idée semblait bonne, celle de miser sur un virus porté par l'eau, et donc notamment par la pluie, d'où le nom de la série. Ainsi, la menace ne vient plus des éternels morts-vivants mais d'un risque omniprésent et imprévisible. Le Danemark semblait être par ailleurs une scène originale à l'action. Seulement, tout apparaît comme complètement incohérent et absurde. Six ans après... Lire l'avis à propos de The Rain

Avatar Romzor
Romzor ·

perte de vitesse

J'aime beaucoup le thème post apocalypse, mais la deuxième saison est vraiment pénible à regarder, beaucoup de longueur, on s'ennuie et finalement comme d'hab, le plus intéressant arrive à la fin. Lire l'avis à propos de The Rain

Avatar Yann Stormgrade
Yann Stormgrade ·

déjà vu

Bon... Ok c'est du vu et revu... copié collé du labyrinthe, divergente, walking dead (en moins gore) mais une fois qu'on est dedans, on se laisse glisser jusque la fin sans trop réfléchir... fait pas de mal Lire l'avis à propos de The Rain

Avatar Coralie Planckaert
Coralie Planckaert ·

En cours

Après un premier épisode très convenu et décevant ( la bêtise - des acteurs ou du scénario?) la série prend ses marques et les acteurs de la consistance. Une nouvelle approche de la fin du monde. Dommage toutefois que certaines situations soient à la limite du stereoptype. Pour le moment ça reste plutôt sympa. Lire la critique de The Rain

Avatar domisolinde
domisolinde ·

Bien !

Le début de cette série est un peu ridicule... Mais une fois passé c'est pas mal ! j ai accroché au concept.. La fin de la première saison est un peu naze... Quelques incohérences parfois... Mais dans l ensemble, j'ai bien aimé ! Lire la critique de The Rain

Avatar Félicien Ghyselings
Félicien Ghyselings ·

Incohérences et acteurs enervants

J'ai arrêté de suivre cette série. Trop d'incohérences pour moi. Pourquoi les gens resteraient à chercher de la nourriture en ville au bout de 6 ans, ils attendent un miracle ? Et puis le jeu des acteurs, (surtout un ;-) ) cela tape sur les nerfs. Même pour passer le temps je n'ai pas pu continuer.... Lire l'avis à propos de The Rain

Avatar Coralie Prajna
Coralie Prajna ·

Pas d'eau, pas de cerveau !

attention Spoiler Cette série est vraiment fabuleuse en terme de connerie, oui monsieur ! une pépite de son genre ! Donc voila, on est au Danemark et une société pharmaceutique libère un virus dans l'eau de pluie qui décime n'importe qui rentrant en contacte avec une goutte de pluie en moins de 10 secondes. Et vous allez me dire, pour survivre à cette... Lire la critique de The Rain

Avatar flodor
flodor ·

Pompage

Alors je vous préviens je vais spoiler de fou. Bon, pourquoi autant d'emballement autour de cette série? Je veux dire, en me perdant sur allociné j'ai pu voir des critiques presses enjoliver la série alors qu'elle n'apporte vraiment rien de neuf! On peut lui donner un bon point, ces décors, ok c'est jolie et pas vraiment cheap pour une série qui vient de démarrer après Netflix... Lire la critique de The Rain

Avatar Tatouuuuu
Tatouuuuu ·