Avis Saison 1 The Rain

Avis sur The Rain

Avatar gns

Pour ceux/celles qui n'ont pas encore vu la série, ne lisez pas l'avis car c'est QUE DU SPOIL.

Points forts :

• Certains personnages sont attachants comme Martin, Simone et Patrick
  • Grâce au flashback, je trouve que les personnages sont mis en valeur
  • Le meilleur épisode pour moi c'est l'épisode 8, c'est là qu'il y a vraiment eu le plus d'actions et qu'on commence un peu à comprendre le but du Virus.
  • Ensuite, les épisodes que j'ai aussi aimés sont l'épisode 4 avec l'histoire de Jean, l'épisode 5 concernant Léa avec une vrai problématique spirituelle et l'épisode 6 avec l'histoire de Patrick.
  • Belle alchimie frère et sœur (Rasmus et Simone)
  • Le nombre d'épisodes (8)
  • Même si la saison 1 n'est pas Ouf, la fin peut laisser présager une meilleure saison 2.

Inconvénients :

• Je m'attendais à plus de mystère et d'intrigue mais trop prévisible et mou à certains moments (exple : Jean qui reviens à l'épisode 8, On sait d'avance que Rasmus est l'intérêt principal de la série)
  • Les personnages que j'ai le moins aimés de la série : Rasmus et Béatrice
  • Le flashback de Jean pas assez développé à mon gout car il se concentre seulement sur le moment de la mort de la jeune fille qui était avec lui et non sur son passé lointain.
  • Géographie et chemin des bunkers sans réelle sens et clarté (exple : Simone qui regarde 30 sec la tablette avec les bunkers, la casse et mène les autres en connaissant D'UN COUP tous les chemins par cœur)
  • Mauvaise utilisation de la pluie

Conclusion : Bien mais pas ouf mais me donne envie de voir la saison 2 pour savoir ce que ça va donner

Autres actions de gns The Rain