Affiche The Red Road

Critiques de The Red Road

Série de (2014)

Le retour du Khal

La chaîne câblée Sundance Channel s'est lancé avec une grande réussite dans le mondes séries télévisées l'an dernier avec 2 séries acclamés par le public et la critique, la pépite Rectify qui racontait la réinsertion d'un homme qui a passé près de 20 ans dans le couloir de la mort, et Top of the Lake ( que je n'ai pas encore vu) crée par Jane Campion avec Elisabeth Moss. On attendait donc avec... Lire l'avis à propos de The Red Road

Avatar Bondmax
Bondmax ·

Mais qu'est il arrivé à James Gray??

Décidément, la tentation du petit écran se fait de plus en plus pressante. Après Alfonso Cuaron, Jane Campion et David Fincher, ce seront bientôt M. Night Shyamalan, Guillermo del Toro et Ridley Scott qui se lanceront dans l’aventure. Le phénomène n’est pas nouveau : David Lynch s’était prêté à l’exercice avec sa série Twin Peaks en 1990, Quentin Tarantino avait quant à lui réalisé un épisode... Lire l'avis à propos de The Red Road

Avatar cinematraque
cinematraque ·

Jamais 2 sans 3

Succédant à "Top of the Lake" et "Rectify", deux séries ayant fait les beaux jours de Sundance Channel en 2013, "The Red Road" était naturellement très attendue dans l'univers des séries TV haut de gamme. En effet Sundance Channel nous avait démontré qu'elle était tout aussi capable qu'HBO de balancer des séries d'une très grande qualité, tout en marquant sa différence. Laquelle me direz-vous ?... Lire la critique de The Red Road

Avatar CaptainSmoke
CaptainSmoke ·

Comment se mettre dans une situation impossible en six épisodes.

Cette critique va essayer au possible d'éviter les spoilers. Harold est flic, un petit flic d'une petite ville. Et Harold n'est pas le type bien courageux, qui passe son temps à essayer de se sauver lui-même, sauver sa femme, et par là se complique singulièrement la vie. Entre sa femme qui picole, sa fille aînée qui sort avec des bad boys, et le "contrat" qu'il contracte sans le vouloir avec... Lire la critique de The Red Road

Avatar Sifoell
Sifoell ·

Foncez en toute confiance !

Créée par Aaron Guzikowski (Prisoners, dont on vous parlait il y a quelques mois), the Red Road est une série de type drame / mystère. Dans une ville fictive du New Jersey où les tensions sont bien palpables entre la communauté amérindienne et la communauté blanche, un sheriff va devoir s’allier à un truand notoire… La série a été diffusée sur Sundance TV dès février et sa diffusion vient tout... Lire l'avis à propos de The Red Road

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Saison 2 aux abonnés absents !

Une excellente série, arrêtée en plein envol. Le pire, du moins pour ceux qui ne sont pas bilingues, c'est que le DVD de la saison 1 est bien sortit... Mais le DVD de la deuxième et dernière saison s'est perdu dans les limbes. Nos amis allemands ont eu de la chance, puisqu'ils bénéficient de celui-ci. En France... Peut-être un jour. Un casting solide : Martin Henderson, Jason Momoa et... Lire l'avis à propos de The Red Road

Avatar Elisariel
Elisariel ·