The River par lupiotte

Avatar lupiotte
Critique publiée par le (modifiée le )

Intéressante & Originale ! Cette série sort un peu des sentiers battus pour s'aventurer en Amazonie zone dangereuse qui regorge de nombreux secrets, un peu trop peut-être ? Filmé originalement pour toute la durée des épisodes puisqu'il y a plusieurs caméra en mouvement pour les besoins de l'émission de Tv qu'ils filment mais également des caméras fixent un peu partout dans le bâteau pour voir tout ce qui s'y passe et enfin ben celles logiques pour la série. On arrive du coup à avoir énormément d'angles différents de la scène ce qui est assez sympathique. Grâce à cela, il y a une augmentation certaine de la tension rendue que ce soit parmi tous les membres mais également dans cette jungle amazonienne. L'histoire qui peut sembler basique : aller secourir quelqu'un qui a disparu va s'avérer plus compliqué avec des choses mystérieuses derrière, surnaturelles ! Un zeste de magie noire, de fantômes, d'esprits et voici ce qui semble être le scénario de la série.
Pour cet épisode pilot d'1h30, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie une seule minute, il y a de l'action, tout s'enchaîne assez vite et l'histoire est assez vite mis en place et on sait à peu près à quoi s'attendre. J'attends de voir ce que va réserver la suite de cette série mais il y a de bonnes chances pour que je la suive de près. J'ai juste un peu peur que dans tous les épisodes il se passe quelque chose de trop surnaturel et que ça en devienne lassant à la longue. Ce n'est pas que je n'aime pas le surnaturel bien entendu mais à trop forte dose pour une série qui pourrait sembler "normale" peut-être pas. En tout cas, les décors sont magnifiques, avec la faune et flore amazonienne. Le mix en est que meilleur en fait ! Une série à tester !

lupiotte a ajouté cette série à 1 liste The River

Autres actions de lupiotte The River