Affiche The Royals

Critiques de The Royals

Série de (2015)

Hamelet ne méritait pas ça...

Inspiré librement de Hamlet (que c'est original) the royals ne dépasse pas le stade du soap opéra trashos prétendument impertinente. Bon soyons honnêtes, peut être bien que dans le contexte britanique la série l'est un petit peut, surtout qu'on voit bien que certains personnages sont inspirés de la famille royale... Mais niveau scénario, dés le début déjà ça part mal, Eleanor,... Lire la critique de The Royals

Avatar Antigone X
Antigone X ·

Une série royalement déjanté....

Avec un certain a priori négatif j'ai finalement complètement adhéré à cette série complètement déjantée et avec un humour certain. J'y suis aller à recoulont craignant une inspiration de mauvais goût de la famille royale, une critique grotesque de la monarchie avec un certain manque de respect... et non. Seule certaine situations du genre de la princesse aimant son garde du corps rappel la... Lire l'avis à propos de The Royals

Avatar Richard Vega
Richard Vega ·

La série a voir, indéniable.

Je ne connaissais pas la série ( honte à moi.) J'ai commencé la série, en 4 jours, j'ai fais les 3 premières saisons et entamer la 4eme. Cette série apporte une touche d'humour dans une monarchie qui se déchire pour le pouvoir. Des personnages auquel on s'attache comme ma princesse Eleanor ou le prince Liam. Afin de ne pas spoiler la série, je la recommande, car on en devient... Lire la critique de The Royals

Avatar Gabriel De Jesus
Gabriel De Jesus ·

Ça n’aurai jamais dû être annulé !

Je ne comprend toujours pas comment cette série aussi génial était si peu connu, et malheureusement a été annulé en 2018, alors qu’elle était si bien et si prometteuse! Une grande perte, elle restera une de mes séries favorites ! Lire l'avis à propos de The Royals

Avatar Johanne17s
Johanne17s ·

C'est dingue [À REFAIRE]

[À REFAIRE : Je suis en plein rematage de la série et aaaaaaargh j'en ai des choses à dire. Comment j'ai pu trouver la saison 2 faiblarde voyons.] Une série souvent dingue. Au départ je la considérais comme un soap opera sympathique mais que j'assumais moyen de regarder, mais force est de constater que, sans compter la faiblarde saison 2, le show ne va qu'en s'améliorant.... Lire la critique de The Royals

Avatar Lautael
Lautael ·