????!!!!!

Avis sur The Strain

Avatar chrysalis

Ces points d'interrogation et d'exclamation reflètent parfaitement ce qu'on peur ressentir en regardant "The Strain". Le pilote était suffisamment intéressant pour me donner envie de regarder la suite...mais finalement je suis allée de déceptions en déceptions. On se pose beaucoup de questions , donc on a envie de regarder la suite pour avoir les réponses , mais l'intrigue traîne vraiment en longueur. Les épisodes ne manquent pas de gore et il y a des scènes plutôt sympas , mais beaucoup d'invraisemblances , trop. Et que dire de cette créature qu'on nomme le "maître"? On s'imagine une créature terrible , qui fait vraiment peur quoi. Mais en fait le monstre est tout pourri. Et il pactise avec les nazis en plus. Quant à ceux qu'il a contaminé , je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ont des réactions totalement absurdes et illogiques. Genre trop cons pour t'attraper quand tu passes à côté mais suffisamment intelligents pour penser à couper l’électricité de la supérette.
Les personnages eux , sont tous plus clichés les uns que les autres , et je ne trouve absolument aucun charisme au "héros".
Bref , même si on a jamais vu ce type de "vampires" qui est assez original , ça ne suffit pas pour se farcir une deuxième saison.

Autres actions de chrysalis The Strain