Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de et (2019)

Critique de The Umbrella Academy par Heobar

Critique rédigée pendant le visionnage de la saison 2 (que je n'ai pas encore terminée ; la série semble de toutes manières avoir les mêmes défauts et qualités depuis le début, et je doute que cela change d'ici la fin de la saison) Bon ben euh... Si je la regarde en entier, c'est parce que j'aime bien, commençons par là. C'est divertissant, mais ce n'est hélas pas beaucoup plus, et la série... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Heobar
Heobar ·

Récréation

Quelques avertissements : ma critique ne porte que sur la saison 1 (pas encore vue la 2ème), je ne connais absolument pas le comics dont est tirée cette adaptation et je n'ai pas du tout aimé "The haunting of Hill House" à qui plusieurs ici la comparent. Ceci étant dit, j'ai bien aimé. J'ai trouvé cela sans prétention, sans message particulier, résolument léger, en bref, complètement... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar kochfo
kochfo ·

Critique de The Umbrella Academy par maxence70

Bon je m'attaque à une série que j'adore, pour moi c'est une révélation pour netflix et je vais expliquer pourquoi, du moins de ce que j'en penses : - Sur Netflix, il est rare d'avoir une série de super héros, on a eu Titans, dont je n'ai pas accroché et Comment élever un super héros que je n'ai pas aimé ( je parle bien de séries original netflix ), Et quand la première saison est sortie... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar maxence70
maxence70 ·

Sympathique mais...

Alors, j'ai regardé il y a quelques mois cette série après la recommandation d'une amie qui me l'a extrêmement bien vendu, j'avais donc, certes, quelques petites attentes. Je n'ai pas été déçu, mais cette série n'est, selon moi, pas à la hauteur des éloges qui lui sont faites par certains et ne mérite pas plus de 6. J'ai tout de même trouvé cette série sympathique. Commençons par le point le... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar L'ink Sans
L'ink Sans ·

Encore une série de super-blaireaux

Netflix continue de vouloir surfer sur la vague des séries de super-blaireaux. Le soucis c'est que Netflix marche avec des énormes sabots donc impossible de pratiquer ce sport correctement. Alors Umbrella Academy c'est : 0 originalité, 0 style, 0 cinématographie, glorification de la violence sans aucune réflexion de fond, 0 humour ... Franchement, ne perdez pas votre temps et... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar rippmanovitch
rippmanovitch ·

Divertissant et Loufoque

Serie interessante de part sa complexité et l'originalité de chaque personnage. Chaque héros a sa part dans cette serie, pas de personnage principal a proprement parler. Ce qui les rend attachant et drole. Ensuite, certains acteurs me semblent en dessous des autres... Ellen P .... Bref, cela part dans tous les sens et surtout on passe d'action sans pitié à de l'émotion débile et parfois... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar glouglou59
glouglou59 ·

We could be heroes, just for 10 days

Saison 1 : Arborant une esthétique proche du baroque Ligue des gentlemen extraordinaires ou encore de la tonalité du Hellboy de Del Toro, The umbrella academy se révèle un plaisant spectacle bien construit, bien rythmé et bien incarné mais un peu trop linéaire pour rentrer dans le cercle des séries majeures de ces dernières années. On a souvent le sentiment de voir ce que Heroes aurait dû... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

Critique de The Umbrella Academy par naavi666

Un tel gâchis c'est triste. Ce qui aurait pu être une série grandiose n'est au final qu'une série correcte (actuellement ce jugement se porte sur les deux saisons disponibles). La faute à deux points selon moi. Tout d'abord, on se rend vite compte que si les personnages par moment communiquent des informations importantes, à d'autres moments non. Pourquoi ? Parce que sinon le scénario... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar naavi666
naavi666 ·

Netflix fait son X-Men !

Saison 1 : Netflix aurait-il lancer son propre « X-Men » ? Il y a quelques jours, la plateforme de SVOD a mis en ligne une toute nouvelle série super-héroïque, The Umbrella Academy, adaptée du comics de Gerard Way. Un show qui met le paquet avec une narration efficace et cohérente, fidèle au premier tome des aventures de nos super-héros. Même chose côté bande-son avec... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Enfin du renouveau !

Enfin du renouveau dans le fantastique. Déjanté, délirant, les acteurs choisis sont au top pour cette série complètement déjantée. La saison 1 mettait déjà la barre haute, la saison 2 rajoute du niveau. Rien n'est laissé de coté, une photographie surprenante, des effets spéciaux très bien gérés, il n'y a qu'à espérer une belle conclusion en saison 3 ou 4, pour ne pas aller trop loin dans... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Metares
Metares ·