Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de et (2019)

Avis The Umbrella Academy

WOW. Je peux facilement affirmer que The Umbrella Academy est l'une des séries qui m'a le plus pris aux tripes. C'est drôle, romantique, triste, vulgaire. PASSIONNANT. Cette série est tout bonnement parfaite. D'une certaine façon, elle parvient à transmettre aux téléspectateurs les sentiments et émotions de chaque personnage. Les personnages ont tous des caractères bien... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Anotrix
Anotrix ·

ENCORE la fin du monde (critique de la saison 2)

Sans que ce soit une grande série, j'avais bien aimé la saison 1. Eh bien, je n'ai pas été déçu de cette saison 2 ! Bon, on regrettera peut-être un peu le manque d'originalité puisque c'est la même chose que la précédente saison malgré la continuité. Encore une histoire de fin du monde (à une autre époque tout de même), encore des tueurs à leurs traques (beaucoup plus oubliables que Hazel et... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Les Fils d'Héphaïstos
Les Fils d'Héphaïstos ·

Dingue, dynamique et (très) originale !

Saison 1 : La suite ! Vite !... Vous l'aurez compris, mieux vaut commencer Umbrella Academy avec l'idée qu'elle vous plantera sur un suspens insoutenable en fin de saison. Je veux retrouver vite cette famille "bizarre" de super-héros (et surtout Klaus l'hilarant toxico !). Et cette esthétique incroyable qui nous donne l'impression de "voir bouger" la BD : les écrans partagés, les travelings... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Sympathique mais...

Alors, j'ai regardé il y a quelques mois cette série après la recommandation d'une amie qui me l'a extrêmement bien vendu, j'avais donc, certes, quelques petites attentes. Je n'ai pas été déçu, mais cette série n'est, selon moi, pas à la hauteur des éloges qui lui sont faites par certains et ne mérite pas plus de 6. J'ai tout de même trouvé cette série sympathique. Commençons par le point le... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Link-sans93
Link-sans93 ·

Umbrella Academy, acte 2 : développement plus intéressant et élargissement assez surprenant

Rappel des faits Le multi-milliardaire Sir Reginald Hargreeves adopte en 1989 sept enfants aux capacités extraordinaires, nés au même moment de femmes qui n'étaient pas enceintes. Quelques années après, l'Umbrella Academy, formée de ces mêmes enfants, voit le jour afin de protéger le monde. 17 années plus tard, les enfants ont grandi et le groupe est séparé, mais... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Il va falloir passer la troisième !

[Saison 1] Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais vu aucun trailer, ni aucune bande-annonce. C'est à peine si j'avais lu le synopsis. J'ai simplement vu le mot "super-héros" et j'ai foncé... Qui plus est, la série est courte (10 épisodes). Je me suis dit que ça serait vite plié... FAUX ! Déjà, cette série est plutôt atypique. Ne vous attendez pas à une série... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

We didn’t choose this life, we’re just living it.

Saison 2 Une seconde saison mieux maîtrisée que la précédente, tout en partant pourtant sur le même pitch de base. Pourtant, loin de sombrer dans une simple répétition, cette nouvelle saison propose de développer encore un peu plus les personnages tout en explorant l’impact que leur présence peut avoir sur le monde autour d’eux, avec ou sans pouvoirs. L’équilibre est... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

So happy together

En 2011, une pote m'a dit "Hey je lis Umbrella Academy, c'est trop bien, c'est scénarisé par le chanteur de My Chemical Romance !". Bon alors moi au lycée My Chemical Romance je n'accrochais pas, c'est venu un peu après, donc je m'en fichais complètement de cette série de comics. Huit ans plus tard, les séries Netflix, ça fait causer, mais est-ce que c'est bon ? Ayant aimé Stranger... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

UMBRELLA ACADEMY

A ceux qui s’attendent à une énième série de super-héros (Arrow, Flash, Supergirl,...) passez votre chemin. Umbrella Academy est plus profonde, plus étrange et barrée. La série préfère s’attarder sur l’histoire d’une "famille" plutôt que sur les combats et les super pouvoirs. Elle explore plusieurs terrains (super-héros, apocalypse, voyage dans le temps, compagnie mystérieuse qui agit... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar KELDRYIUM
KELDRYIUM ·

Très bonne surprise

Des enfant dotés de pouvoirs, un événement tragique qui les réuni une fois adultes... Le point de départ semble convenu mais on est très vite happé par l'intrigue et ses personnages bien caractérisés (et interprétés). Chaque épisode propose un moment décalé avec des partis prix visuels souvent très réussis. On n'est ni dans du Marvel ni dans du DC Comics, et ça donne une vraie personnalité à... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Shloka22
Shloka22 ·