Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de (2019)

"Sept à la maison"

Bien des années après qu’un milliardaire misanthrope ait adopté sept enfants nées le même jour dans de mystérieuses circonstances. Le vieille homme meurt, et cinq personnes dotées de pouvoir hors-norme se réunissent pour les funérailles. La réunion de famille prend une autre tournure lorsqu’un des membres de la fratrie, disparus depuis l'enfance, revient du futur : la fin du monde est... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar lemonsieurman
lemonsieurman ·

(trop) simple mais efficace

Dans l'ensemble la série est agréable à regarder. Des super héros originales et des personnages assez profonds (mention spéciale à Hazel est Cha Cha). L'intrigue est vraiment prenante cependant le jeu d'acteur pas toujours.. Le spectateur se surprend donc souvent à être doté du super pouvoir de deviner la suite des événements de la série tellement tout est criés. La conclusion... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar neiviv
neiviv ·

Du comics avec une vraie bande son

Bienvenue à Umbrella Academy, Des enfants nés le même jour numérotés de 1 à 7, recueillis par un milliardaires excentriques élevés par des... secrets. Une pépite de Netflix comme on assemble des bons réalisateurs, des bons scénaristes et de bons acteurs et actrices (Ellen Page entre autres mais elle est loin d'être la seule) signant aussi le retour de Robert Sheehan qu'on a... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar minuipile
minuipile ·

Critique de : The Umbrella Academy saison 1

C’est la meilleure série que j’ai vu sur des super héros. C’est la meilleure série adaptée d’un comic book tout simplement. C’est incroyable. Je suis tombé par hasard sur cette série garce a un trailer que j’ai vu sur YouTube. Ça m’a intéressé mais sans plus. Je me suis dit que je le devais de regarder pour éviter de rater une adaptation d’une bd. Mais je dois dire que j’ai été subjugué.... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Bo-lud
Bo-lud ·

Énorme couille. (Spoilers)

Si le vieux ne s'était pas suicidé les gosses ne serait pas revenu au manoir et donc le camé n'aurai pas jeté le livre sur lequel était inscrit les infos sur Vanya. Suite à ça le stalker ne l'aurais pas rencontrer, il ne lui aura pas fait arrêter de prendre ses pilules et donc elle n'aurait pas pu faire sa crise d'adolescence destructrice qui fit débuter l'apocalypse. En conclusion le... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar PaulTissier1
PaulTissier1 ·

Numero 5 a son Wilson et elle s'appelle Dolores

Le scenario est sympa et même si certaines choses sont assez prévisibles, le final est très bon, les personnages sont intéressants et bien joués, on navigue entre l'aventure, l'action, l'humour avec une petite pointe d’émotion et de drame et surtout, on ne s'ennuie pas, les 10 épisodes sont agréables à suivre. Pourquoi ce titre ? Par ce que numéro 5 me fait parfois penser à Chuck... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Jax Soprano
Jax Soprano ·

Bon divertissement

Avec des gros efforts de la part de Netflix sur les effets spéciaux, on est servi par la qualité des images. Une bande-son radieuses avec des chansons que je porte déjà dans mon coeur (run boy run, que j'adorais déjà avant). Un bon jeu d'acteur, vu en vo évidemment. Le dénouement est prévisible mais c'est tout de même une très bonne série que je conseille! À voir pour une suite?... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar MissyU2
MissyU2 ·

La nouvelle série culte de Netflix ?

Adapté du premier comics de Gerard way, Netflix nous propose une série au casting haut en couleur. Entre Ellen Page, le controversé mais excellent Robert Sheelan, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, David Casteneda et sans oublier le jeune Aidan Gallagher alias Five qu’on découvre et qui brille dans son rôle, on a de quoi faire ! Dans une ambiance unique qui s’installe très rapidement sous... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar TomJallais
TomJallais ·

Pop-dark et wannabes

Au commencement, il y a une nuit de 1986 où 43 enfants sont nés dans des circonstances aussi mystérieuses que la cause de l’apocalypse. Mais au commencement, il y a surtout Reginald Hargreeves, riche inventeur excentrique, aussi marginal que génial, aussi sûr de lui que glacial avec les enfants particuliers qu’il adopte, élève et entraîne à l’écart du monde, au sein de l’Umbrella Academy.... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Sulawesi
Sulawesi ·

Sortez les parapluies, les bonnes et mauvaises idées vont pleuvoir

Critique après visualisation de la Saison 1 The Umbrella Academy est une nouvelle série de super-héros (oui encore une) et puisque la concurrence est rude, il est de ce fait obligatoire de savoir se démarquer, et avoir des arguments forçant le respect. Cette Saison 1 parvient-elle à ce résultat ? Le mieux pour débuter, sera pour moi d'évoquer ces 7 "frères et sœurs" adopté par un homme plein... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·