Avis Bref

Avis sur The Umbrella Academy

Avatar Bryan Volles

⭐️➖S01; Avis Bref sur la saison :

Au casting la superbe Ellen Page (Qui joue extrêmement bien du violon en plus ????????) ou encore le célèbre « Nathan » de Misfits qui aujourd’hui à pris de l’âge, mais n’as rien perdue de ce qui est du côté « rôle de taré ». La série c’est bien se mettre en place que ça soit par son histoire ou ses personnages. Seul petit hick sont peut-être les épisodes d’une heure (Cette durée en même temps ça aide pour bien tout poser) cependant à mon sens cette durée faite toujours un peu longue pour un épisode de série, même si loin d’être ennuyeux pour autant (Loin de là). Le genre reste plutôt fantastique que cela soit pour les pouvoirs de nos personnages ou encore d’autres détails de l’intrigue, c’est se qui m’aura particulièrement plus pendant mon visionnage. D’ailleurs toute la saison complète qui m’aura bien plus. Ah oui j’oublier la réalisation est superbe (comme toujours chez Netflix), très belle et bien lisse portée par d’excellents bande-son qui seront présentes tout au long de la série, elle apporteront vraiment un truc.
Enfin bref, je crois dans l’ensemble avoir vaguement expédié rapidement mes petits impressions sur cette superbe première saison d’Umbrella Academy qui est désormais l’une de mes séries favorites (parmi la longue liste lol).

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Bryan Volles The Umbrella Academy