Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Critique de The Vampire Diaries par Tiffanie

J'adore cette série! C'est tout bonnement une de mes préférées! La saison 2 est magnifique! Et Ian Somerhalder dans le rôle de Damon Salvatore est parfait en tout! Paul est un peu plus mou mais le rôle de Stefan est assez compliqué. Nina est superbe à la fois dans le rôle d'Elena et de Katherine, donc à voir et à revoir encore et encore! Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Tiffanie
Tiffanie ·

Critique de The Vampire Diaries par Same

D'accord, c'est Kevin Williamson au scénar'. Ca surfe sur la vague Twilight. Mais y a Ian Somerhalder . Et y a une histoire (à mes yeux). Au moins, il se passe des trucs. Bref, un guilty pleasure de plus et tellement agréable. Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Same
Same ·

Critique de The Vampire Diaries par Line

Ça casse pas trois pattes à un canard, mais à défaut c'est mieux que Twilight - ça c'était pas dur- et ça passe le temps. Candice Accola est très bonne dans son rôle, ainsi que la plupart des acteurs. Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Line
Line ·

Critique de The Vampire Diaries par Karibou_

Exploiter le filon des vampires à fond, des fois, ce n'est pas une très très bonne idée. Une vraie série dans l'esprit CW : du cucu la praline, du vampire un peu façon Twilight qui peut mettre une super bague pour vivre le jour. Une nouvelle adaptation d'un bouquin sur les suceurs de sang. Une de trop (peut être). Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Au secours

Vampire Diaries fait partie des mauvaises productions audiovisuelles sur les vampires. En plus de ça elle fait partie des mauvaises séries tout simplement parce qu' il y en a marre des triangles amoureux entre un brun ténébreux et un blond gentil avec une héroïne plate mais mignonne qui hésite entre les deux... Cette série et un remake de Twilight en plus long. L’intrigue est répétitive, elle... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Parlotte
Parlotte ·

Tranquil Peper Décontracte

Une très bonne série, elle arrive a joindre les époques de façon spectaculaire. En effet, nous somme en 2015 avec des téléphone, ordi etc cependant on a les frères Salvatore qui vivent dans un manoir, roule en voiture datant des 70's ... le second point est la présence de Nina Dobrev ( ma futur femme incha allah ^^ ) dans la serie et c'est performance exceptionnelle. Outre le fait... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar DrWesten
DrWesten ·

Critique de The Vampire Diaries par Octopus

Note de la première saison : 10/10 Etant rapidement addict aux séries, après avoir regardé le pilot, j'ai immédiatement su que je me trouvais encore devant une série que j'allais aimer. Je pensais simplement aimer comme beaucoup d'autres séries mais juste comme ça. J'ai néanmoins décidé de me lancer un petit challenge personnel : regarder un épisode par jour, pas plus. Ca peut sembler très... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Octopus
Octopus ·

TIENS! TIENS! MANGE MA VERVEINE BIATCH!

Objectivement: c'est cucul, ultra cucul, sans compter qu'a bien regarder c'est un peu un mix de ce qui s'est déjà fait en matière de vampires. Son originalité se trouve dans son utilisation du doppleganger, même si cette créature mythique a été largement repensée... De base, un doppleganger c'est un double de soi qui nous apparait lorsque notre mort est imminente (selon l'une des diverses... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Keagan Ashleigh
Keagan Ashleigh ·

Critique de The Vampire Diaries par Cath Bardy

Beaucoup font la grossière erreur de comparer Vampire Diaries à Twilight. Pourquoi dis-je que c'est une grossière erreur ? Tout simplement car les deux histoires sont très loin d'être les mêmes. Bon, ok, Dans les deux histoires nous avons une héroïne lycéenne qui rencontre un garçon et celui-ci se révèle être un vampire. Mais, croyez-moi, c'est bien le seul point commun ! Déjà, ce qu'il faut... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Cath Bardy
Cath Bardy ·

Ce que Twilight aurait dû au moins essayer d'être

Une lycéenne qui tombe amoureuse d'un mec qui est en réalité un (gentil) vampire et craque sur son frère qui lui est en réalité un (méchant) vampire, ça laissait présager bien plus du pire que du meilleur, je sentais venir la série qui voulait sucer un peu du succès de Twilight sans chercher à faire mieux ou original, seulement en changer le format et en récolter les spectateurs. On retrouve... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar damon8671
damon8671 ·