Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Critique de The Vampire Diaries par Fat-Albert

Quelle mauvaise idée j'ai eu le jour où j'ai décidé de regarder un épisode de Vampire Diaries parceque d'après certaines amies, c'était "Trop bien!". Une très mauvaise idée... Petite mise en situation: Une pauvre petite humaine sans défence tombe amoureuse d'un vampire (cela ne vous rappelle-t-il rien?). Attention pas n'importe quel vampire! En plus d'être "végétarien", il est d'origine italienne.... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Fat-Albert
Fat-Albert ·

Critique de The Vampire Diaries par cinephile2413

Très bonne série de vampires et loups garous, loin devant la célébrissime saga Twilight que je déteste au plus haut point !! A sa sortie j'étais vraiment fan de cette série, j'attendais tout les jeudi la sortie de l'épisode puis la saison 3 est arrivé et j'ai pas trop accroché, bon je m'y remet petit à petit parce que parait il que le final de la saison 3 est une tuerie !! A regarder à tout... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Syncope; troubles cognitifs en même temps !

Une vague chiure de moineau , qui dénature complètement de si belles œuvres que nous ont pondus bram stoker, ou certains autres merveilleux films ( je vous renvois vers dracula 2000, BOUTADE ) sur le sujet , soit , je m'explique , un débit d’événements ( 10 événements super important par épisode ) , on en finis par se demander si on a chopper un foutu Alzheimer, car on a oubliais que damon avait... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Augares
Augares ·

Vampire Diaries , bien plus qu'une série . <3

/AUCUN SPOILER/ Avant toute choses , oui c'est vrai la série ressemble à twilight , du moins durant les 3 premiers épisodes qui sont pour moi les pires de toutes la série . Je vais donc vous parler de cette série avec laquelle j'ai appris à "grandir" j'ai commencé à mon adolescence et maintenant que j'approche de l'état "d'adulte" je sens toujours une petite nostalgie lorsque je regarde cette... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Anastapia
Anastapia ·

COUP DE GUEULE !!

Il devrait y avoir des règles qui empêchent les gens de commercialiser des séries à messages aussi scandaleux ! je viens de voir l'épisode 4x09, j'ai suivi cette série avec ses hauts et ses bas; et j'ai souvent été choquée par la facilité avec laquelle les personnages meurent, et la brutalité des scènes en question, d'accord c'est une histoire de vampires, on va pas la tourner à la gentille... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar nouchk08
nouchk08 ·

Critique de The Vampire Diaries par dreamsp

Alors pour ma part j'ai regardé la saison 1 histoire de voir si ça correspondait aux livre que j'avais pu lire, déjà première déception il n'y a vraiment mais vraiment rien en commun, si ce n'est peut-être le côté chiant de Elena? Malgré tout j'ai bien aimé, j'ai dévoré la série jusqu'au milieu de la saison 3, après ça je trouve que ça part mais vraiment en live comme si Julie Plec en savait... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar dreamsp
dreamsp ·

Plus Belle La Vie versus Twilight

Elena n'a pas le moral, elle habite à Mystic Falls (le hénin-baumont américain) et en plus son popa et sa manman sont mort dans un accident de voiture ce qui est facheux, du coup elle s'est mise à lire "Crépuscule" et à vite retrouver le moral.Ce qui la pousse à sécher le lycée et flirter avec des vampires bg et à la peau très blanche bah c'est obligatoire si vous voulez être vampires, les... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar clementdauguet
clementdauguet ·

Très peu pour moi

J'ai essayé. Je vous jure que j'ai essayé. Je me suis même forcée à voir toute la saison 1 mais mon dieu, ça m'a demandé de gros efforts. Regarder la suite, c'est au-dessus de mes forces. Je n'adhère pas du tout à cette série. Les vampires maintenant c'est en veux-tu en voilà. L'histoire. Bof. Les acteurs.... oh mon dieu que je peux pas les supporter. Surtout Nina Dobrev (c'est la pire!) et... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Steamblue
Steamblue ·

Critique de The Vampire Diaries par Alena

Quand mes ados préférées ont voulu me faire regarder cette nouvelle série, j'ai tiqué rapport à Twilight qui est de pire en pire au fur et à mesure des chapitres ... Mais j'ai été agréablement surprise par VD, il y a du rythme, des rebondissements et une grande palette de personnages. Les deux frères ne sont pas des modèles de vertu, loin de là, y a pas mal de victimes collatérales sur leur... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Alena
Alena ·

Critique de The Vampire Diaries par juvenilia

Au début, j'aimais bien, je réussissais à retrouver des éléments du livre dans le film il est vrai que je trouvais ça marrant. Mais plus la série avance, pire c'est. On n retrouve plus du tout l'esprit du roman et c'est fort dommage. Tout s'emmêle, il est difficile de faire le tri entre les histoires des différents personnages et Stephan change complètement. Quoi qu'il en soit, je souhaite... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar juvenilia
juvenilia ·