Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

...

Bon alors, avant toute chose, je ne suis pas contre ce genre de thématique, c'est mon problème si je ne suis pas une gamine de 13 avec un appareil dentaire, pas de seins, de l'acné, que les garçons ignorent et qui attend désespérément, dans un accès de surplus d'imagination, un beau ténébreux qui viendrait me sauver de mon existence misérable. Désolé. Mais quand même, les vampires, si y'a pas... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Godspeed_Ya_SoB
Godspeed_Ya_SoB ·

Critique de The Vampire Diaries par seascape

Après un début laborieux, voire même assez pénible, la série parvient à nous accrocher grâce à des retournements de situation très fréquents, des fins d'épisodes souvent surprenantes, de quoi vous tenir en haleine et vous donner envie de regarder la suite. On finit finalement par se prendre au jeu et carrément à attendre les prochains épisodes passé la moitié de la saison 1. Le meilleur reste... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar seascape
seascape ·

Critique de The Vampire Diaries par JulieFtis

Bon ben j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu des kikoo-vamps. Encore une histoire d'amour impossible avec de beaux vampires ténébreux, alors pourquoi ça marche ? Surtout parce que c'est très rythmé : là où beaucoup de séries traînent en mélodrame et nous baladent avec des intrigues prévisibles durant toute une saison, Vampire Diaries arrive à enchaîner les climax sans attendre les fins... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Vampires history

Des vampires, encore des vampires et toujours des vampires ! Le surnaturel, supernaturel, mystique, réaliste monde des vampires. The Vampire Diaries, le journal d'un vampire en français, est une série que j'apprécie énormément, ou qui du moins chaque semaine me divertie un peu plus. Une histoire banale, une fille amoureuse de deux frères vampires, ça sent le réchauffé, le Twilight 100% vampire... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar mothersmoker
mothersmoker ·

Critique de The Vampire Diaries par Sophia

Après un début de saison décevant, la première saison avait franchement de quoi en repousser plus d'un, avec son intrigue pour adolescent boutonneux et fleur bleue, et ses personnages totalement insipide, et puis boom! tout d'un coup au 5 ou 6 ème épisode on se retrouve avec de vrais situations périlleuse, les personnages évoluent, se complexifient, et on a de véritables intrigues qui sont de... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Sophia
Sophia ·

Hum

Ayant lu les livres, j'avoue avoir était tout simplement écœurée par les premiers épisodes de la saison 1... Mais maintenant, voyant les critiques de mes amis qui me disent que finalement ça a l'air bien drôle, je vais peut être retenté de regarder cette série, en ne pensant plus du tout au livre, parce que ... C'est quoi ce délire que Héléna elle a un frère ? Et que Bonnie et Meredith ne font... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar SophieJ1
SophieJ1 ·

Diarrhées vampiriques

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf Ian Somermachin, lui c'est un bad guy lol). Du coup, tout le monde s'embrasse, tout le monde s'aime puis se déteste puis s'aime à nouveau. Vas-y, mets du rock, ça fait djeun's et puis les gens diront que c'est bien, comme ça. Moi j'vous dis, faut arrêter avec Twilight et compagnie. On croit que les vampires c'est pourri à cause d'eux.... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Architrave
Architrave ·

De vampire en pire

Critiquer ce genre d'œuvre pose un problème d'objectivité. En effet, si vous faites partie de la catégorie visée par la série, c'est à dire que vous êtes dans vos années d'adolescence, que les histoires de vampire vous font encore doucement frémir et que vous êtes une demoiselle en quête de repères que les beaux messieurs commencent à émoustiller, il est plus que probable que vous y trouverez... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar guru
guru ·

Vampire diarrhea....

Le vampire est à la mode ces dernières années. A l'époque, il était effrayant et repoussant. Maintenant, il est beau et ténébreux... et un peu chiffe molle aussi, il faut le dire. Vampire Diaries ne déroge pas à cette seconde règle et pour faire simple, l'histoire est un copié collé de Twilight. Un soap vampirique niais et indigeste, une sorte de Frères Scott aux pays des noctambules....... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de The Vampire Diaries par Kateriná Petrova

Après avoir regardé toutes les saisons, avouons que ce n'est pas si mal que ça. Oui, c'est efficace, on a envie de connaître la suite et malgré certaines redondances/défauts : Bonnie qui doit toujours sauver Elena, Elena qui semble être l'humaine parfaite et chiante dont tout le monde tombe amoureux même le bad boy sans sentiments apparents mais qui se trouve être LE grand sensible de... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Kateriná Petrova
Kateriná Petrova ·