Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Vampires history

Des vampires, encore des vampires et toujours des vampires ! Le surnaturel, supernaturel, mystique, réaliste monde des vampires. The Vampire Diaries, le journal d'un vampire en français, est une série que j'apprécie énormément, ou qui du moins chaque semaine me divertie un peu plus. Une histoire banale, une fille amoureuse de deux frères vampires, ça sent le réchauffé, le Twilight 100% vampire... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar mothersmoker
mothersmoker ·

Critique de The Vampire Diaries par seascape

Après un début laborieux, voire même assez pénible, la série parvient à nous accrocher grâce à des retournements de situation très fréquents, des fins d'épisodes souvent surprenantes, de quoi vous tenir en haleine et vous donner envie de regarder la suite. On finit finalement par se prendre au jeu et carrément à attendre les prochains épisodes passé la moitié de la saison 1. Le meilleur reste... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar seascape
seascape ·

...

Bon alors, avant toute chose, je ne suis pas contre ce genre de thématique, c'est mon problème si je ne suis pas une gamine de 13 avec un appareil dentaire, pas de seins, de l'acné, que les garçons ignorent et qui attend désespérément, dans un accès de surplus d'imagination, un beau ténébreux qui viendrait me sauver de mon existence misérable. Désolé. Mais quand même, les vampires, si y'a pas... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Godspeed_Ya_SoB
Godspeed_Ya_SoB ·

vampire diaries

Très bonne série, beaucoup d'action mais aussi beaucoup d'amour. Si vous aimez le surnaturel vous aller adorez cette série. Dedans il y a Vampire mais aussi Loup Garou. Les personnages sont vraiment attachant. Il y a aussi un trio amoureux au début entre : Elena, Damon et Stephan.Je pense que je n'ai jamais autant pleurer en regarder une série. Je trouve dommage le fait qu'Elena, qui est la... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar julia_dlss25
julia_dlss25 ·

Guilty pleasure

Comme toutes les séries il y a du bon et du moins bon ! Les points positifs sont, selon moi certains personnages : Klaus est fascinant, la voix de Joseph Morgan est vraiment séduisante (c'est pour ça qu'il est nécessaire de passer en mode VOSTR), il est sadique a souhait mais au fur et a mesure on découvre ses failles et qu'il n'est pas si monstrueux que ça (bon ok il a quand même tuer Jenna,... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Morgane Lte
Morgane Lte ·

Ces vampires là manquent de mordant

eh oui, si vous souhaitez regarder une série anti Twilight pour ados, vous pouvez regarder celle-ci. beaucoup moins cul cul la praline, les personnages sont frais, leur objectifs (saisons 1 et 2) sont clairement définis.Fin saison 2 et saison 3 sont les plus intriguantes avec l'arrivée des originels qui mettront un sacret bordel dans la vie des Salvatores et d'Elena. Néanmoins la série est un... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Majamj
Majamj ·

Critique de The Vampire Diaries par Sophia

Après un début de saison décevant, la première saison avait franchement de quoi en repousser plus d'un, avec son intrigue pour adolescent boutonneux et fleur bleue, et ses personnages totalement insipide, et puis boom! tout d'un coup au 5 ou 6 ème épisode on se retrouve avec de vrais situations périlleuse, les personnages évoluent, se complexifient, et on a de véritables intrigues qui sont de... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Sophia
Sophia ·

Hum

Ayant lu les livres, j'avoue avoir était tout simplement écœurée par les premiers épisodes de la saison 1... Mais maintenant, voyant les critiques de mes amis qui me disent que finalement ça a l'air bien drôle, je vais peut être retenté de regarder cette série, en ne pensant plus du tout au livre, parce que ... C'est quoi ce délire que Héléna elle a un frère ? Et que Bonnie et Meredith ne font... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar SophieJ1
SophieJ1 ·

Diarrhées vampiriques

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf Ian Somermachin, lui c'est un bad guy lol). Du coup, tout le monde s'embrasse, tout le monde s'aime puis se déteste puis s'aime à nouveau. Vas-y, mets du rock, ça fait djeun's et puis les gens diront que c'est bien, comme ça. Moi j'vous dis, faut arrêter avec Twilight et compagnie. On croit que les vampires c'est pourri à cause d'eux.... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Architrave
Architrave ·

De vampire en pire

Critiquer ce genre d'œuvre pose un problème d'objectivité. En effet, si vous faites partie de la catégorie visée par la série, c'est à dire que vous êtes dans vos années d'adolescence, que les histoires de vampire vous font encore doucement frémir et que vous êtes une demoiselle en quête de repères que les beaux messieurs commencent à émoustiller, il est plus que probable que vous y trouverez... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar guru
guru ·