Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Mon avis sur The Vampire Diaries

J'ai mis six sur dix car je trouve qu'il n'y a que la première moitié de l'histoire qui est bonne. Même si j'aime quelques scènes dans les quatres dernières saisons, il y a eu trop d'incohérences et de réecritures, et je trouve que les quatres premières saisons sont meilleures, surtout les deux premières saisons avec l'écriture de Kevin Williamson en fait. Quand Julie Plec a... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Clemsi
Clemsi ·

L'une des meilleures séries de Vampire

La série Vampire Diaries clairement une de mes séries favorites. Le triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon et juste excellent. En plus la série à une pointe d'humour notamment apporter principalement par Demon. La série ne traite pas forcément que de Vampire mais aussi de sorcière de loups garous. Je pourrais dire tellement de choses sur cette série de Julie Plec . Je recommande à 100... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Celialeri
Celialeri ·

Saison 8 : l'heure de la nostalgie

Et voilà, j'ai ENFIN terminé The Vampire Diaries. Il y a bien longtemps que cette série ne m'inspirait que roulement d’yeux et soufflements d'exaspération cependant je ne sais pas dire au revoir à une série sans avoir une vraie fin et surtout quand il ne reste plus qu'une saison pour avoir la conclusion. Et finalement j'ai passé un pas trop mauvais moment devant cette dernière et... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Laura_Landart
Laura_Landart ·

Une série Vampiresque!

Pour commencer je tiens à dire que vampire diaries est l'une de mes séries préférées! Je la regarde depuis qu'elle a commencer à être diffuser en France. Le personnage que j'aime le plus c'est Damon, tout d'abord parce qu'il est terriblement beau mais aussi pour son impulsivité, son egoisme, s'il ne serait pas là, la série ne serait aps la même et je n'imaginerai pas jouer ce rôle par un... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Si tu dois etre mauvais, soit mauvais avec un but precis

J'avais commencé cette serie il y a longtemps et le trio amoureux m'a vite lassée ...recemment n'ayant plus a regarder et la serie ayant prit fin je me suis relancée dans la serie . Cela reste une serie de vampire pour ado mais moi pire que ce que je pensais au depart . Finalement Elena fera vite son choix ouf je me voyais mal attendre 8 saisons pour apprendre qui de Stefan ou Damon ! Elena... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de The Vampire Diaries par narjiss_bouz

j'ai découvert cette séries il y a 2 ans et je suis satisfaite, je l'aime bien. A chaque épisode il y a du suspense et en aucun moment on pourras s'attendre à ces actions c'est quelque chose de super, j'aime bien aussi le changement d'Elena qui tombe amoureuse dans la troisième saison du craquant Damon et en plus on voit le renforcement de relation entre les personnages mais ce que j'ai pas... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar narjiss_bouz
narjiss_bouz ·

Une évolution étonnante !

Très perplexe vis-à-vis de cette série, je me suis lancée dedans sans réelle conviction et ai été étonnamment et rapidement prise au piège. Avec du recul, et des années en plus, la saison 1 est très très très décevante comparée aux autres et ne donne pas forcément envie d'aller plus loin. Mais TVD s'est rapidement transformée en série énigmatique, historique et fantastique, bien loin de la... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar headincorals
headincorals ·

The Vampire diarrhée

Encouragée par tant de bonnes critiques, j'ai mis mes préjugés de côté et me suis donc attelée au visionnage de la célèbre série. J'avoue n'avoir regardé que les 5 premiers épisodes tant on a rien à se mettre sous la dent.. On ne peut pas croire une seconde à cette bleuette fantastico-débile. A moins peut-être d'avoir 13 ans. Autant True Blood c'est nul mais ça a... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Citlal
Citlal ·

Vampires Diaries

J’ai commencé à voir cette série par le biais d’une amie. En effet je n’aime pas (ou du moins aimais pas) les vampires. Je pensais que cette série étais le style de Twilight avec ce fameux triangle amoureux. J’ai donc commencé à regarder les premiers épisodes mais je n’ai pas accroché. J’ai donc recommencé et ça m’a plu car le scénario est très bien fait, derrière le côté surnaturel cette... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar hajar123
hajar123 ·

Critique de Vampire Diaries par Alix

Tout d'abord en commençant la série nous pourrions croire que cette une série pour adolescent est banale et sans intérêts mais en avançant dans la série ont remarque les réels problèmes auxquels s'expose le faite de sortir avec un vampire vieux de milles ans : le danger , le surnaturel , l'amitié et même l'amour sont aux rendez-vous . Je vous conseille cette série car elle est tout bonnement... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar alix35
alix35 ·