Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Bonne serie...

Apres avoir regarder les huits saisons c'est vrai que a force sa deviens long. Les personnages meurent puis revivent encore mais dans l'ensemble je suis assez fan de cette serie. Une preference pour le personnage de Katherine face a elena car tout etait centrer sur son personnage timide et reserver qui devenait lassant a force. L'episode final ma emue et fini bien en beaute malgre qui manque... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar EnZo51
EnZo51 ·

Le déclin de la série

Il est probablement temps de faire une critique un peu plus récente de The Vampire Diaries. La série qui suit Elena Gilbert et les frères Salvatore a beaucoup fait parler d'elle après le phénomène Twilight. Aujourd'hui à sa septième saison, on peut dire que la série part dans tous les sens comme c'est souvent le cas quand les producteurs veulent user le concept jusqu'au bout.... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar jeanv
jeanv ·

À regarder, contre toute attente

Alors oui, c'est une série de vampires. Oui, ça parle d'un triangle amoureux. Oui, c'est une série d'ado. Mais bien faîte. À 13 ans, je dois être dans la catégorie des plus jeunes utilisateurs de ce site, mes critiques sont donc sûrement moins constructives que les autres, de par mon "manque d'expérience" . Mais pourquoi ne pas apporter mon avis ? Alors je le donne. Vampire... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar HorrorMovieAddct
HorrorMovieAddct ·

départ de Dobrev.... CE QUI POUVAIT ARRIVER DE....

MIEUX!!! une série qui aurait pu avoir plus de qualité si elle n'avait pas eu 1 boulet de taille depuis le début N. Dobrev. Enfin elle n'est plus là! nouveau départ, nouveau souffle à cette série qui a été porté jusque là, presque seulement, par ian somerhalder qui, on peut le dire est un acteur talentueux en plus d'être superbe. Cette nouvelle saison annonce des intrigues destinées à un plus... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Patricia Ro
Patricia Ro ·

la diarrhée des vampires

Série typique pour teenager, son succès ne m'étonne même pas. Voila le genre de série qui préfère se reposer sur des histoires d'amour à l'eau de rose plutôt que de travailler un minimum son scénario. Dans la lignée de Twilight, cette série à le mérite de complètement briser le mythe du vampire, présentant ces monstres de la nuit comme de beaux étalons ténébreux qui vivent en plein jour grâce... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Parfois il faut savoir arrêter

TVD n'est pas une mauvaise série, même si elle est clichée et très basée ados. Les premières saisons sont corrects, les intrigues prenantes et les personnages également. Mais passé un certain nombre de saison, ça commence à s'essouffler. Vers la 4 déjà on a l'impression de déjà vu, de tourner en boucle. Et les amourettes qui vont et viennent. On s'échange tous gaiement nos copains/copines ,... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar MarianneBoyer
MarianneBoyer ·

Damon le sauveur (avis d'un jeune cinéphile en herbe)

Tout d'abord, il faut savoir que cette série ne peut se comparer à Twilight. L'insulte n'en serait que trop forte et injuste pour elle. J'ai découvert cette série en vacances et par pur hasard. J'ai par la même occasion découvert le personnage de Damon, joué par Ian Somerhalder. A mon humble avis, c'est grâce, ou à cause de lui, que j'ai continué à regarder. En effet, les autres... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar rgmathieu
rgmathieu ·

The encore histoire de vampire....

Bon je ne dit pas, il y a certain film et certain série qui son très inintéressante, mais bon, depuis 2008, entre les vampires, les loups garou et j'en passe, il commence a y avoir saturation. Mais bon, cette série ce laisse quand même regarder ^^ le lien en bas de la critique comme toujours, merci :) https://www.youtube.com/watch?... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Bonnes premières saisons mais intrigue qui s'essoufle...

Titre TVD est une série particulièrement addictive, et ce dès les premiers épisodes (je signale quand même que je n'ai que 14 ans, il est donc très probable qu'un public d'une autre tranche d'âge ne soit pas d'accord avec ça...). Il est vrai que de prime abord, la série peut s'apparenter à la célèbre saga Twilight (que j'ai adoré et que j'adore maintenant un... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Aurore Bob
Aurore Bob ·

Vampires et compagnie!!!

Pas très original le thème des vampires me direz-vous?! Pourtant cette série est de loin une de mes préférées! J'aime les histoires de vampires, de loup, de magie... on se met à la place d'Elena et on s'imagine nos vies si tout comme elle on découvrait que les êtres surnaturels existent! On a le cœur qui bat la chamade quand elle tombe amoureuse d'un vampire, puis d'un autre qui se trouve etre... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Alexie Vialens
Alexie Vialens ·