Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

super serie

Alors pour commencé il faut savoir que je suis une fan du genre et que lorsque j'ai eu envie de regardé une serie sur les vampires 2 options s'offraient a moi The Vampire Diaries et True Blood ! bien sur j'avais remarqué qu'une certaine animosité regnaient entre les 2 communautés de fans qui se clashant l'une l'autre ne me permettait pas de savoir laquelle était la mieux ou meme simplement si... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Marlene Bets-deek
Marlene Bets-deek ·

Vampires diaries, comme twilights? NON

Certaines personne regarde 2 ou 3 épisodes et disent: "ça c'est comme twilights" mais pas du tout moi j adore vampire diaries mais pourtant je n aime pas trop twilights donc non se n'est pas la même chose. En plus dans vampire diaries les effets spéciaux sont vraiment mieux fait. Pour ceux qui regardent 2 épisodes et qui disent que c'est nul EH bas regarder plus on vera si c'est nul. C'est vrais... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Anais Habchi
Anais Habchi ·

Partagée comme Elena !

Cette série, quand j'ai commencé à la regarder, m'a tout de suit plu mais cependant il m'est arrivé d'être déçu par certains début de saison, de ne plus savoir à quoi m'en tenir car entre chaque saison quelque temps s'écoule mais on ne sait pas de suite se qu'il s'est passé. Peut être que d'un coté cela fait le charme de la série et d'autres (comme pleins d'autres série le font) mais ça m'a... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Jade Dupin
Jade Dupin ·

Vampire Diaries : le nouveau stimulant hormonal des 12-16 ans...

Mmmm... Cette série peut, à la limite, contenter les hormones des adolescent(e)s qui pourront s'identifier au personnage plat et sans relief qu'est Elena Gilbert, ainsi que s'extasier sur les pectoraux des frères Salvatore. Pour les autres, je ne saurais trop vous conseiller de passer votre chemin. La première saison (et éventuellement la deuxième) est la plus intéressante, même pour ceux qui... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Alex B
Alex B ·

Pas mal

Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...). Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Steph6801
Steph6801 ·

des méchant comme tous les autres?

j'ai regardé les deux premières saisons et j'ai été emballé.ouias cette série a un scénario de base à la twilight.(en gros des humains qui aiment des vampires,rien d'original bien sur) l'arrivé de démon bien sur change tout.beau gosse, au envies de meurtre.mais + les saisons avancent + on voit le coté sensible du mec.sans parler kil est mano à mano avec son frère ds la lutte pr la conquète du... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar carter36
carter36 ·

Une série qui se regarde bien!

C'est une série sympathique, la majorité des filles vous dirons que nous la regardons plus pour le plaisir des yeux... Avec un Damon (Ian Somerhalder) que toutes s’arrachent et aimeraient qu'il les mordent, est incontestablement LE point fort de la série... :p Cependant c'est aussi une série avec des vampires comme vous l'avez compris mais pas que, des loups garous et sorcières sont aussi... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar SilentHope
SilentHope ·

Guilty pleasure

Comme toutes les séries il y a du bon et du moins bon ! Les points positifs sont, selon moi certains personnages : Klaus est fascinant, la voix de Joseph Morgan est vraiment séduisante (c'est pour ça qu'il est nécessaire de passer en mode VOSTR), il est sadique a souhait mais au fur et a mesure on découvre ses failles et qu'il n'est pas si monstrueux que ça (bon ok il a quand même tuer Jenna,... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Morgane Lte
Morgane Lte ·

Critique de The Vampire Diaries par Roland Comte

Pas entièrement convaincu par les épisodes que je voyais à la télévision mais intrigué par l’histoire, j’ai fini par prendre goût aux aventures de ces adolescents pris dans l’engrenage de malédictions qui remontent aux origines de la ville. En effet, elle a été marquée par le surnaturel dès sa création, au XVIIe siècle, et un drame commun lie, depuis toujours, les "familles fondatrices", que... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de The Vampire Diaries par Medusa

Je choisis de critiquer Vampire Diaries pour ma première publication. Je ne pourrai pas juger l'ensemble de la série puisque je me suis arrêtée à la saison 2 et c'est pourquoi je ne commenterai que ce que j'en ai vu. Étonnamment, la série est bien meilleure que le bouquin qui s'avère n'être rien de plus que le recueil risible de la vie d'une adolescente un peu trop sûre d'elle-même. (livre, au... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Medusa
Medusa ·