Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Toutes les Saisons

La saison 1 : Cette série, est incroyable. Je l'avais commencé pour pouvoir la comparer à Twilight mais la série est bien supérieure à Twilight, c'est extraordinaire, à partir de l'épisode 10 le suspens devient de plus en plus insoutenable, les acteurs ne cessent de s'améliorer pour livrer d'excellente interprétation. Il y a d’abord le trio Damon/Stefan/Elena qui sont des personnages principaux... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Evanescence
Evanescence ·

Ils n'ont pas suivi le livre. Et c'est tant mieux !

Au risque de choquer les yeux innocents des fans de la saga littéraire, et malgré ma bibliophilie prononcée, je l'affirme haut et fort : LES LIVRES SONT NULS ET LA SÉRIE EST GÉNIALE ! Voilà, je l'ai dit ! LJ Smith s'est cassé la tête pour nous pondre une merde, une bouse, plus nul tu t'enlises ! Merci Julie Plec & Kevin Williamson, Merci de ne pas avoir suivi le chemin tout tracé et d'avoir... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de The Vampire Diaries par Sounouk

Encore une série made in CW. On prend les mêmes et on recommence. L'héroïne parfaite sous tous rapports et qui, (oh la pauvre), est traumatisée par la mort de ses parents. Et, contre toute attente, absolument tout le monde en pince pour elle. Ils font dans l'original chez CW! C'est sur-joué, kitch et la musique est mal placée. Bref, tout pour plaire. Evidemment je ne fais pas partie des... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Sounouk
Sounouk ·

Critique de The Vampire Diaries par Oudinou

Si vous êtes des garçons... s'abstenir ! Cette série est spécialement féminine... elle vogue d'histoire d'amour à histoire d'amour ! Et c'est tout ce qu'il y a à en dire... il y a quelques intriguent autour de cela, mais je suis presque sur que nous, gente féminine, ne regardons cette série exclusivement que pour nous délecter du romantisme des deux relations que mène Elena avec les deux beaux... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Oudinou
Oudinou ·

WHY, for fangs sakes ?

Il y a trois ans : Après les deux premiers épisodes de la saison 1, que j'avais trouvé encore plus nian nian et vomitifs que Twilight et, insultant pour Anne Rice, j'avais gardé des a priori négatifs sur cette série et m'étais refusée à poursuivre. Mais mon cher et tendre a insisté et insisté encore pour que je ne me fie pas à cette mise en bouche maladroite, je cédais donc à la pression et...... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Aurelie S
Aurelie S ·

Ces vampires là manquent de mordant

eh oui, si vous souhaitez regarder une série anti Twilight pour ados, vous pouvez regarder celle-ci. beaucoup moins cul cul la praline, les personnages sont frais, leur objectifs (saisons 1 et 2) sont clairement définis.Fin saison 2 et saison 3 sont les plus intriguantes avec l'arrivée des originels qui mettront un sacret bordel dans la vie des Salvatores et d'Elena. Néanmoins la série est un... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Majamj
Majamj ·

Bien mieux que Twilight !

Beaucoup disent que VD recopie deux succès : Twilight et True Blood. C'est peut-être vrai, mais il faut reconnaître qu'il y a le meilleur des deux ! Ce qui énerve dans ces deux oeuvres ne se retrouve pas dans Vampire Diaries. L'histoire est classique : une jeune femme très naïve (au début, elle est pas très futée...) rencontre deux hommes ténébreux... Ils sont frères vampires depuis plus de 200... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Guilhem Swan
Guilhem Swan ·

Critique de The Vampire Diaries par JonathanLecoq

Ma foi je surkeaf cette série. On est tenu en haleine tout le temps grâce au côté imprévisible des vampires.Les rebondissements sont nombreux et inattendus. En plus de l'action, des histoires d'amour s'entremêlent et, là ou cette série se démarque c'est que ces histoires ne sont pas à l'eau de rose comme on en voit tout le temps.Un petit plus pour la beauté naturelle d'Elena. Ceux qui la... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar JonathanLecoq
JonathanLecoq ·

Critique de The Vampire Diaries par DelphG

Mes ados aiment, j'ai passé l'âge. Quand même, c'est pas mal avec des rebondissements, des acteurs potables, des décors sympas et quelques bonnes idées. J'aime bien ces vampires qui restent figés dans leur comportement et reproduisent les mêmes erreurs pendant des siècles, le vampire-psychopathe-gentil garçon incompris par sa maman ... Les scénaristes ont bien travaillé, surtout la relation... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar DelphG
DelphG ·

Critique de The Vampire Diaries par Rainbird

Le début de la saison 1 est... à chier. Forcément, il faut planter le décor et attirer la clientèle : les ados. Mais à partir du 6ème ou 7ème épisode j'ai commencé à accroché. Au début je regardais car j'avais envie de voir une série sur les vampires et je m'ennuyais un été. Et puis j'ai découvert que l'histoire était bien plus poussée que Twilight et la mode vampire qui est venue avec ("oh... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Rainbird
Rainbird ·