Affiche The Vampire Diaries

Critiques de The Vampire Diaries

Série de (2009)

Critique de The Vampire Diaries par Minimiho

J'ai commencé à regarder The Vampire Diairies en me disant que c'était une bonne petite série pour faire mon repassage : peu de dialogue, un peu de baston, et de jolis garçons qui surpassent de très loin Rob Patz. Et au final, le scénario est bien plus recherché que dans la saga plate et platonique de Twilight. Il faut dépasser les a priori sur les séries de vampires, ne pas s'attendre à du True... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Minimiho
Minimiho ·

Twilight en série ? NON !

Dès les premières minutes, le parallèle avec la série Twilight saute aux yeux. Un vampire se nourrissant de sang animal tombe amoureux d'une humaine, et ils se battent ensemble contre les méchants vampires bouffeurs d'humains. Pour moi qui ai détesté Twilight, les débuts ont été assez difficiles. Mais rapidement, la rivalité entre les frères, le scenario de fond assez prenant et imprévisible,... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar lablaisaille
lablaisaille ·

Critique de The Vampire Diaries par Tsi_poulet

Au secours, cette série a tout pour qu'on parte en courant, un peu comme un vampire à qui on présente une gousse d'ail aussi grosse que le Wisconsin (haha). Le premier épisode est à vomir et ne donne absolument pas envie de découvrir la suite. Les personnages principaux sont les copies conformes des héroïnes de Twilight, l'atmosphère aussi d'ailleurs, on peut tout comparer à la saga de Stéphanie... Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de The Vampire Diaries par VirginiA

Un casting sexy, un triangle amoureux sur fond de darkside vampirique, ça sonne bien, non? Comment dire... C'est un peu un True Blood version ado. (eh mais c'était pas le créneau de Twilight, déjà?). Ou alors un Twilight à la télé (eh mais c'était pas le créneau de True Blood, déjà?). Y en a pas marre, des vampires, en fait? Pour couronner le tout, c'est estampillé Kevin Williamson, l'homme à... Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Fantastique

Une série qui est démentielle. Je l'ai dévoré. Ce regarde très bien, les personnages sont très attachant, le scénario est très bien réalisé. Y a pas que des vampires qui m'a intéressé, les loups-garous, la sorcellerie, des pans historiques comme les souvenirs, origine des choses, et bien d'autres. Les séries comme ça, je jubile. Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar Luc35
Luc35 ·

The vampires diaries

Vraiment l’une de mes séries préférées si ce n’est ma préférée. L’une des seules séries que j’ai regardé jusqu’à la fin et qui m’as fais temps pleurer. Ceux qui ne l’ont toujours pas vu vraiment vous ratée quelque chose !!! #DelenaForever ❤️ Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Ayamovies
Ayamovies ·

La série de ma vie

J'ai commencé cette série quand j'avais 12 ans et je ne regrette pas une seconde d'avoir continuer. Si je ne mets pas 10 c'est juste qu'il a des saisons qui étaient moins travaillés selon moi mais elle restera une de mes séries préférées. Lire la critique de The Vampire Diaries

Avatar MaevaBootyPeach
MaevaBootyPeach ·

La meilleure série au monde !!!!!!!!!!!

Ils faut ABSOLUMENT que vous faites une suite ou au moins faire une autre série avec les hérétiques vous êtes obligés. Vous m'avez rendue complétement accro !!! PS: VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!! Ma série préférée. ???????????????????????????????????????????????? Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar achaa_1381
achaa_1381 ·

Bonne série de vampires

J'ai bien aimé cette série Je reconnais qu'il y a des défauts mais ca se laisse regarder et on découvre pas mal de créature dans cette série (loup garou, sorcière etc....) J'ai été très émue de la fin de la série (les 10 dernières minutes du dernier épisode). C'était magnifique à voir. Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Nicolas Potic
Nicolas Potic ·

Je suis fan !

Vampire diaries est la première séries que j'ai regardé et je ne me lasse pas de la voir , re voir et ré re voir ! Pour moi c'est la meilleure fiction avec des vampires car c'est ce qui paraît le plus réel même si c'est une fiction ! Je préfère vampire diaries à twilight car twilight c'est troo gros .. mais dans tout les cas j'adore tout ce qui touche au vampire et au surnaturel :) Lire l'avis à propos de The Vampire Diaries

Avatar Margot Muller
Margot Muller ·