The Vampire Diaries par FyrinnL

Avatar FyrinnL

The Vampire Diaries de Julie Plec et Kevin Williamson

Dernièrement ne sachant pas trop quoi regarder comme série télé je suis allé faire un petit tour du net et voir celles qui étaient les plus populaires et que je n'avais pas encore vues.
Ceci m'a parmi de découvrir cette adaptation des romans de L.J.Smith.

N'étant pas un grand fan de Bit-Lit, même si je ne déteste pas non plus, et vu que ces romans sont sortis en France pour profiter de la vague commerciale Twilight de Stephanie Meyer, j'avais quand même pas mal d'appréhensions. Je fus plutôt agréablement surpris, car même si je ne suis pas passionné par le genre, la réalisation digne des très bonnes séries américaines et le jeu très crédible des acteurs à réussi à capter mon attention. J'ai donc enfilé d'un traite la première saison et apprécié le scénario qui est un peu plus recherché que la plupart du même type.

N'ayant pas lu les livres dont la série est tirée, je ne saurai juger de sa fidélité. Mais si ils sont au moins aussi bon qu'elle, je comprend leurs succès en librairie et je suis prêt à les recommander.

Une découverte surprenante qui ravira les amateurs du genre et saura quand même retenir les amateurs de fantastique moins sensibles aux romances adolescentes qui sont quand même au cœur de l'intrigue.

Autres actions de FyrinnL The Vampire Diaries