De vampire en pire

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar guru

Critiquer ce genre d'œuvre pose un problème d'objectivité.

En effet, si vous faites partie de la catégorie visée par la série, c'est à dire que vous êtes dans vos années d'adolescence, que les histoires de vampire vous font encore doucement frémir et que vous êtes une demoiselle en quête de repères que les beaux messieurs commencent à émoustiller, il est plus que probable que vous y trouverez votre bonheur.

En même temps, si vous correspondez à la définition précédente, vous n'êtes probablement pas inscrit sur senscritique.

Il est plus probable en effet que vous soyez d'un âge relativement mûr, que votre culture au sens large englobe plus que les séries passant sur M6 et le dernier tome d'Harry Parterre, et que l'idée de suivre les pérégrinations d'une troupe de mannequins feignant d'être des suceurs de sang à l'aide d'un jeu d'acteur terriblement mauvais vous donne des cauchemars.

J'ose considérer que je rentre dans la deuxième catégorie, d'où la note. J'ai cependant doublé le score de la série en l'honneur de la concentration de bonasses au mètre carré. Parce que bon, on peut dire ce qu'on veut, les jeunes coquinettes font quand même de l'effet.

Autres actions de guru The Vampire Diaries