Parfois il faut savoir arrêter

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar MarianneBoyer
Critique publiée par le

TVD n'est pas une mauvaise série, même si elle est clichée et très basée ados. Les premières saisons sont corrects, les intrigues prenantes et les personnages également.
Mais passé un certain nombre de saison, ça commence à s'essouffler. Vers la 4 déjà on a l'impression de déjà vu, de tourner en boucle. Et les amourettes qui vont et viennent. On s'échange tous gaiement nos copains/copines , on tombe amoureux tous les 4 matins...
Les intrigues ne sont pas bien prenantes et plus ça va, plus on va dans la mièvrerie. On a des personnages qui meurent, puis qui revivent, puis qui remeurent et qui peuvent à nouveau être sauvé. Mais en fait non, puis si... Bon stop!
Au bon d'un moment, je pense qu'il faut savoir s'arrêter. Et TVD devrait vraiment s'arrêter. Les histoires n'ont ni queues ni têtes et les nouveaux personnages ne sont jamais intéressants ni attachants, ni même vraiment bons acteurs.
Je retiens quand meme les 3 premières saisons qui sont plutôt bonne dans la note globale que j'attribue à la série. Mais on en est déjà à la saison 7, ça fait 4 saisons de trop... forcément je ne peux lui attribuer plus que 6.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 319 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MarianneBoyer The Vampire Diaries