À regarder, contre toute attente

Avis sur The Vampire Diaries

Avatar HorrorMovieAddct

Alors oui, c'est une série de vampires. Oui, ça parle d'un triangle amoureux. Oui, c'est une série d'ado. Mais bien faîte.

À 13 ans, je dois être dans la catégorie des plus jeunes utilisateurs de ce site, mes critiques sont donc sûrement moins constructives que les autres, de par mon "manque d'expérience" .
Mais pourquoi ne pas apporter mon avis ? Alors je le donne.

Vampire diaries est une des premières "vraies" series que j'ai vues. Et je pense que ça restera celle avec laquelle j'ai le plus accroché. L'histoire est prenante, bien que pas si originale. Bien que les 6 saisons soient sur le thème "vampires et amourettes", j'ai regardé trois fois la série . Par envie. La première fois, quand je l'ai découverte, je finissais mon épisode et j'avais vraiment du mal à ne pas cliquer sur "épisode suivant" . Je pensais très souvent, pendant la journée, à quand j'allais enfin pouvoir retourner sur Netflix regarder ma série .

En bref, je conseille vraiment la série aux 12-19 ans qui aiment les histoires d'amour légères. Personnellement, j'ai regardé la série jusqu'à la saison 6. Je n'ai pas "supporté" le départ de Nina Dobrev, j'ai donc décidé d'arrêter. Mauvaise idée de changer les acteurs principaux auxquels on s'attache en cours de série ...

Autres actions de HorrorMovieAddct The Vampire Diaries