L'hypocrisie de la malhonneté populaire

Avis sur The Voice Kids

Avatar FloBerne

"The Voice Kids", c'est un peu tout ce que je déteste dans la télé réalité : c'est faux, bête, ridicule. L'on passe plus de temps à écouter les mecs parler que chanter, et même si certains enfants possèdent un réél talent, 70% des participants ne seront guère intéressants. Une émission dénuée d'intérêt, un sous produit pûrement mercantile, pour ne point dire que le résultat final s'avère complètement puérile.

Plein de stéréotypes, de répliques idiotes ( quite à sortir toujours la même merde, autant mieux réfléchir à la manière de le faire ), les jurys ne seront ni intéressants ni attachants, prouvant à chaque instant qu'ils ne seront présents que pour cet argent que l'émission leur rapportera. Une émission qui, si elle n'était pas si populaire, aurait été vouée à l'échec.

Inutile, ridicule et surfait, "The Voice Kids" n'est rien d'autre qu'un sous "The Voice," lui même un sous "X-Factor", sous-émission de "La Nouvelle Star". L'échelle est toujours plus longue et incertaine, et les émissions de ce genre ne cessent de disparaître. Hypocrite et inintéressée, la star de l'émission, Jennifer, l'aura elle-même dit : "La célébrité à cet âge, je n'y crois pas. Il y a un âge pour tout". Je n'ai rien d'autre à ajouter.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de FloBerne The Voice Kids