The LOLking dead

Avis sur The Walking Dead

Avatar HunterXdoragon

Bordel... Que dire?
La première saison était très bien ainsi que l'arc du gouverneur.
Depuis, la série est devenue d'une nullité affligeante. Ca tire en longueurs, du sang en veux-tu en voilà, des pouffs qui chialent sans arrêt et des mecs gros bras qui essaient de sauver le monde, tout en évitant bien sûr d'être dégusté comme un steak tartare non-préparé. Sauf qu'un bon steak tartare se déguste dans un bon restaurant. Ici, cela ressemble plus à un bistro d'alcooliques dans une banlieue abandonné de Paris.
Les morts-vivants ne sont qu'un second rôle, devant l'incroyable personnage de RICK, toujours dans les coups malicieux et farfelus que peuvent nous offrir les aléas d'une vie apocalyptique.
Faudrait qu'on m'explique comment les aliments ne sont pas périmés depuis 3 ans!!!!
Mais le pire dans tout ce remue-ménage, c'est cet insupportable et abominable CARL GRIMMES, fils de RICK, un ado pré pubère insupportable, inutile et rebelle, qui se tait quand papounet lui dit de se taire.

A UN MOMENT DANS LA SAISON 6, ILS VOIENT QUE LES ZOMBIES NE PEUVENT PAS REJOINDRE LE VILLAGE OU ILS VIVENT CAR UN CAMION LES BLOQUE... ILS ENLEVENT LE CAMION .... POURQUOI??????????????

Enfin bon, TWD avait un excellent potentiel et le début de la série était vraiment bien.
C'est fort dommage.

PS : Je trouve néanmoins que Negan est un excellent personnage. J'ai arrêté S07 E04.

Autres actions de HunterXdoragon The Walking Dead