Zombifiant !

Avis sur The Walking Dead

Avatar Tom Vande Casteele

Dans l'ensemble cette série tient la route. J'ai commencé les premiers épisodes longtemps après sa sortie et franchement difficile d'arrêter, les épisodes sont prenant, on s'attache extrêmement vite aux personnes malgré le fait que beaucoup d'entre eux meurent plus ou moins rapidement. Au niveau des zombies, dans les premières saisons on ressent bien leur présence continuelle, et c'est ça qui est bon, avec de grosses hordes qui surprennent a plusieurs reprises le campement. Ça rajoute une grosse part de suspense et d'interrogation... Qui va à présent se faire bouffer? Malheureusement dans la suite des saisons, notamment [ATTENTION SPOILER] lors de la rencontre du Gouverneur et de la ville..je trouve que les zombies sont beaucoup moins présent que dans les saisons précédentes. On assistes moins à l'effet "zombies" qui était continuel dans les premières saisons. Certains préfère mais donc mon cas c'est l'inverse, c'est plus une "gueguerre" entre humains qu'une lutte contre les zombies..et justement on retrouve le même scénario à la fin de la saison 4 lorsque qu'ils rentrent dans le Terminus et qu'ils se font tous enfermer. Finalement on se rend bien compte qu'on va assister de nouveau a des conflits entre humains, et l'histoire zombies va passer à l'as..! Hormis ce petit point noir pour ma part un si peu désagréable The Walking Dead reste tout de même une série agréable à regarder et très bien faite du point de réalisation, montage, trucages ect... Maintenant, il faut espérer que la saison 5 déchire tout ! C'est ce que j'espère et ce que j'attends vraiment lors de sa sortie ce mois-ci !

Tom Vande Casteele a ajouté cette série à 2 listes The Walking Dead

Autres actions de Tom Vande Casteele The Walking Dead