The Walking Dead par Lolryne

Avatar Lolryne

Je n'ai jamais lu le comic et je n'étais pas familière du monde de "The Walking Dead" avant de commencer la série, je la considère donc comme un élément à part.
C'est une bonne série, voir très bonne série. Et pourtant, elle a quelques points négatifs: Les zombies / walkers sont plus comiques qu'effrayants et le trio amoureux principal est assez chiant. Mais c'est à peu prêt tout. On se prend assez vite dans l'histoire et on s'attache aux personnages. Aussi comique que soit les zombies quand on les voit arriver en grognant, quand un des héroes est à deux doigts de se faire bouffer, on fait moins le malin et on croise les doigts pour que cet imbécile accélère un peu. Les protagonistes sont diversifiés et intéressants, entre la petite famille au père abusif, les deux soeurs réunis, les ex-shérifs et un pro de l'arbalète (mon préféré), il y a de quoi faire.
Une bonne série au bout du compte, que je recommande chaudement! Il faudrait juste que j'arrête de la regarder juste avant d'aller dormir.

Autres actions de Lolryne The Walking Dead