Wiche Lorraine

Avis sur The Witcher

Avatar Bordamn
Critique publiée par le

Oh c'est tellement naze !
Pourtant il y avait matière à faire un truc cool. C'est pas une question de budget parce que les quelques costumes qui font très fake tu peux les cacher, à condition d'avoir une réalisation qui tiens la route.
Mais la ça va être un des plus gros soucis, c'est tellement pas inspiré: plan large/plan serré - champ contre champ, le tout en plan fixe et c'est une fin de tournage pour le réal. Les mecs n'avaient clairement pas envie de se prendre la tête.
Je me doute que c'est le même réal qui devait s'occuper de la direction d'acteur, il y a rien. C'est incroyable, c'est presque drôle par moment ça fait parodie à mort. Henry Cavill il est naze putain, après tu me diras il dénote pas trop du cast. Tu regarderas mais tous les putains de perso de cette série récitent leur texte tout droit les bras le long du corp c'est presque expérimental.
Et après il y a pas mal d'incohérences au niveau de l'univers et de la magie, de ce qu'elle peut faire et ne pas faire, qui ne doivent pas être aussi présent dans le livre ou le jeu.
Vraiment dommage, on en parle depuis 2015 quand même ils auraient pu faire quelque chose. La ça fait série télé du dimanche aprèm.
Le rythme est lent, les dialogues n'ont que très peu de sens pour celui qui débarque dans l'histoire on ne te présente rien et ça a toi de raccrocher les wagons (genre on a fait une oeuvre complexe) alors que c'est artificiellement découpé de cette façon pour pas que ça soit chiant à mort.
Bref, jouez au jeu ou lisez les livres mais ouais la série vous pouvez cut.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1665 fois
16 apprécient · 13 n'apprécient pas

Autres actions de Bordamn The Witcher