Catastrophe annoncée

Avis sur The Witcher

Avatar OIdboy

Je m'attendais à rien, je suis quand même déçu. Putain, quelle horreur. Par ou commencer ?

-C'est dégueulasse, la production value est navrante. Des CGI aux fraises, des costumes horribles, une réalisation souvent catastrophique, une photographie en mode filtre instagram. Tout fait toc, plastique, tout le temps. Aucune sensation d'organique, de vrais. Avec un budget pareil, c'est une honte.

-Un casting à la rue. Non seulement les rôles sont mal castés, mais ça joue mal. Très mal, très souvent. Je sauve Cavil, visiblement très investis qui fait un bon job même si il colle pas des masses au rôle.

• Le scénario est foutraque, même pour quelqu'un qui a lu les livres et joué aux jeux, comme moi. Les dialogues sont souvent navrants.

Je trouve hallucinant que les mêmes qui ont craché sur la 8ème saison de GoT adulent cette daube. J'ai détesté cette fin de série, mais comparé à The Witcher, c'est un chef d'oeuvre. On a là une série de Fantasy ridicule, manichéenne, dégueulasse, consensuelle qui fait honte à son matériaux de base. Poubelle.

Autres actions de OIdboy The Witcher