Affiche Those Who Kill (US)

Critiques de Those Who Kill (US)

Série de et (2014)

In my opinion

Quelle déception! Remarque, à quoi je m'attendais aussi! des personnages pathologiques/ psychotiques/ paumés/ névrotiques qui enquêtent sur les mêmes genres de personnages qui sont passés à l'acte, j'ai beau être fasciné par Chloé Sevigny (son talent, sa sensualité électrique) mais là non, vraiment. Les personnages sont caricaturaux, antipathiques, souvent ridicule (cet expert en criminologie... Lire l'avis à propos de Those Who Kill (US)

Avatar Gary Stu
Gary Stu ·

Oh mon dieu que le monde est cruel !!

Cette série policière se veut sombre, violente, sans espoir face à une humanité gangrenée par des monstres, d’ailleurs l’adage de l’héroïne donne le ton : « you have to be worst » . Hélas on évite pas les clichés du genre vus et revus : la femme flic au cœur de pierre, célibataire, entêté, qui n’hésite pas à dépasser les limites et qui à une fâcheuse tendance à l’autodestruction... On retrouve... Lire la critique de Those Who Kill (US)

Avatar Le_Toqué
Le_Toqué ·

Les séries profiler

Etant donné que je me la pète un peu en ce qui concerne les séries profilers, je vais vous expliquer ce qui constitue un mauvais scénario de profiler et ce qui constitue un bon scénario de profiler. Je parle pas au niveau construction de personnages, pas au niveau rythme de l'épisode, rien de bien technique, juste bêtement au niveau de ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans un scénario de... Lire l'avis à propos de Those Who Kill (US)

Avatar AlisherGaniev
AlisherGaniev ·

Sombre et assez efficace

Le format change un peu par rapport à d'autres séries policieres, il n'y a que 3 ou 4 enquetes reparties sur 10 épisodes, celle ci sont assez glaucques, et collent assez bien à la personnalité de l'héroîne, qui se débat dans une crise intérieure. Ecorchée vive, à la limite de la rupture, sa sensibilité lui permet de trouver des pistes d'investigation là ou ses collegues échouent. Le gros point... Lire l'avis à propos de Those Who Kill (US)

Avatar coolargol
coolargol ·

Hannibal avec Chloë Sevigny ? Critique des 5 premiers épisodes de la saison #1 de Those Who Kill

Those who kill - US - Season #1 - 5/10 épisodes Un Epic Fail total. La série ne sait pas vraiment où elle va. Parlant vaguement de Serial Killers comme dans Hannibal mais sans l'originalité et la beauté du geste, parlant vaguement d'un Profiler et d'un agent du FBI comme dans Hannibal, sans les ambiguïtés et la manipulations psy... Prétentieuse sans avoir de réel fond, le scénario... Lire l'avis à propos de Those Who Kill (US)

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·