Affiche Tibo InShape

Critiques de Tibo InShape

Websérie de (2013)

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Le Youtubeur le moins intéressant que j'ai jamais vu.

Alors, malgré ce que dit le titre, il ne semble pas aussi méchant qu'Uwe Boll. Par contre, je n'ai pas pu regarder plus d'une vidéo de cet homme, ce qui est très rare quand on sait à quel point je suis tolérant avec tout ce que je regarde. De ce que j'ai compris, c'est un homme qui fait beaucoup de sport avec sa chérie (madame InShape de ce qu'on m'a dit....) pour devenir un des hommes les... Lire la critique de Tibo InShape

Avatar FloYuki
FloYuki ·

AU TOP DU BEAUF

C'est beau d'être beauf, de faire de la gonflette mais pas trop. Cela permet sous couvert de malaise et de gêne de faire croire à des gens qui veulent s'afficher sur le web que c'est bien. Franchement, continue, un jour la petite veine avec un peu de chance elle te permettra de faire un petit avc. Lire la critique de Tibo InShape

Avatar Omnilink
Omnilink ·

Bander ses muscles... Tenir une perceuse ... Hmmmm, Freud, qu'en dis-tu ?

Bon, si ses vidéos sont un peu rigolotes par moment ( enfin pas tout le temps, des fois, l'humour est bien naze) et qu'on ne peut pas lui reprocher l'énergie qu'il y met dedans, il y aurait néanmoins quelques trucs à dire sur tout le reste... Parce que le gars raconte quand même des truismes, je veux dire tout le monde sait ce qu'il faut bouffer si tu veux sécher et prendre du muscle,... Lire l'avis à propos de Tibo InShape

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Comment louper sont entraînement...

Hormis le côté exaspérant du personnage et son égocentrisme démesuré,ce qui me choque réellement c'est les mauvais conseil donné par cette personne. Dans le meilleur des cas vous n'atteindrez pas vos objectifs,dans le pire vous risquez la blessure extrêmement grave. Il existe des tas de youtubeur plus sérieux dans leurs propos,de livres etc.la on a l'impression d'un gamin qui ne comprends pas... Lire la critique de Tibo InShape

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Ta mère la pute et ta grand-mère la pute

Je renvoie la mémorable vidéo du Raptor dissident sur son cas clinique. D'où? D'où? Faut vraiment être un attardé pour visionner sa gueule de cafard et écouter son rire de hatay plus de trente secondes. Lire la critique de Tibo InShape

Avatar mrnbgz
mrnbgz ·

Un peu commercial...

TiboInShape est certe un élément motivant pour quelques Français anorexiques ou en obésités. Mais, faire payer une vidéo de 15 secondes 36€, je trouve cela moralement incorrect ! De plus dire que si un objet à un prix il sera forcément trop chère, vend moi l'iphone x à 2€ je le prends sans soucis ! Lire l'avis à propos de Tibo InShape

Avatar NerSox
NerSox ·

"C'était mieux avant !"

C'est triste à dire, mais la notoriété amène trop souvent une baisse de qualité. Exemples ? Titeuf ? Lucky Luke ? Xavier Dolan ? Suricate ? ... Tiboinshape ? Tibo, au début, c'était le mec un peu barré qui faisait des sketches, genre prendre son shaker et le remuer de façon (très) suggestive. Maintenant, il aborde les thèmes du handicap, la découverte de nouveaux sports... Daaaamn, le mec a... Lire la critique de Tibo InShape

Avatar mesmer
mesmer ·

Que la force soit avec toi

Poursuivons notre petit tour d'horizon des youtubers. Avec 1,6 millions d'abonnés, 293 vidéos et 246 millions de vue, Tibo InShape est la première chaîne d'un genre tendance : les vidéos fitness. Toutefois, il ne faut se tromper sur les ambitions de la chaîne. Tibo n'est pas coach est n'est pas le plus qualifié pour donner des conseils. Pourtant, il serait injuste de dire que ses vidéos sont... Lire l'avis à propos de Tibo InShape

Avatar Cauchy Schwarzy
Cauchy Schwarzy ·

N'oubliez pas d'être critiques sur Sens Critique...

Ce site me donne à chaque consultation de plus en plus envie de le fuir, au vu de l'homogénéité des opinions qu'on y trouve. Le système de Top, est pour moi l'une des causes à ce phénomène. En effet, il m'est arrivé parfois de vouloir participer à des Top et à m'inspirer du classement déjà disponible pour réaliser mon propre classement. C'est totalement ridicule. Ensuite, il y a tout... Lire la critique de Tibo InShape

Avatar Daigo05
Daigo05 ·