Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Le Youtubeur le moins intéressant que j'ai jamais vu.

Avis sur Tibo InShape

Avatar FloYuki

Alors, malgré ce que dit le titre, il ne semble pas aussi méchant qu'Uwe Boll. Par contre, je n'ai pas pu regarder plus d'une vidéo de cet homme, ce qui est très rare quand on sait à quel point je suis tolérant avec tout ce que je regarde. De ce que j'ai compris, c'est un homme qui fait beaucoup de sport avec sa chérie (madame InShape de ce qu'on m'a dit....) pour devenir un des hommes les plus forts et musclés de ce monde.

Alors, vouloir montrer son programme pour vouloir s'améliorer de plus en plus en musculature est une chose que je peux respecter si certains de mes amis disent ça. Mais là, on suit juste quelqu'un qui veut montrer à tout le monde qu'il veut atteindre le fait de devenir l'homme le plus fort du monde. Je ne comprends pas ce que les gens lui trouvent. Si il faisait ça pour du divertissement, je pourrais comprendre mais non, c'est vraiment lui dans ses vidéos.

Aussi, je ne veux pas faire la mauvaise langue mais, qu'est ce qu'on en a à faire qu'il devienne l'homme le plus fort du monde en travaillant ? C'est inintéressant. J'en suis même à être heureux de ne plus aller en salle de musculation, il m'a complètement coupé l'envie d'en refaire et pourtant j'aime bien. Si c'était une personne qui souhaitait nous montrer des astuces pour devenir plus forts en donnant des conseils (comme certains le font déjà), c'est une bonne chose. Ici, c'est juste pour qu'il nous montre son parcours pour devenir le plus fort physiquement et tout le monde s'en fiche.

On rajoute à ça l'humour pas drôle, jeu d'acteur vraiment pas terrible et qu'est ce que c'est que ces musiques ? Même Squeezie fait de meilleures musiques que ça (et le chant est moche en plus....). D'ailleurs, c'est pas un peu sexiste ces vidéos ? (J'en ai vu qu'une alors je vous pose la question).

Enfin bref, je n'ai pas grand chose à ajouter à part d'éviter de suivre cet homme sur Youtube, c'est probablement un des youtubeurs les moins intéressants à suivre. Bien sur, je respecte les fans de ce personnage mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que vous trouvez à ce youtubeur (qu'il soit sympa ou pas dans la vraie vie).

Il ne faut pas donner aux gens ce qu'ils veulent mais ce dont ils ont besoin
Youtube est aussi concerné par cette nouvelle et il serait peut-être temps de l'appliquer, non ? Mais bon, quand même un petit point pour sa progression (même si ça ne sert à rien).

Autres actions de FloYuki Tibo InShape