Affiche Tin Star

Critiques de Tin Star

Série de (2017)

Un gâchis

Une note de 4 pour l'incroyable gâchis que représente cette série. Pourtant il y a tout pour plaire. Des scénarios léchés. Une photo magnifique, qui valorise très bien les paysages sauvages du Grand Canada. Pas mal d'astuces graphiques, d'accords son/images très créatifs. Toute cette puissance de feu au service d'une histoire inaudible et farcie de personnages qui frisent la caricature en... Lire la critique de Tin Star

Avatar monasterolo
monasterolo ·

Critique de Tin Star par Oskar Newon

Une famille qui se rend à Calgary est obligée de s’arrêter à une station-service afin de faire le plein. Alors que le petit garçon de la famille demande avec insistance une pause pipi avant de repartir, surgit de nulle part un individu masqué qui tire en direction du père de famille... Un an plus tôt, Jim Worth, un policier londonien, ancien alcoolique qui fête ses deux ans de... Lire la critique de Tin Star

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Sentiment mitigé.

L'atout majeur de cette série est sans conteste Tim Roth, qui incarne un mystérieux flic parachuté dans une bourgade de l’Alberta. Au passage très beaux paysages et belle bande son...une série anglaise de belle qualité visuelle. En revanche , un goût d'inachevé pour ce scénario, on part souvent des des complexités inutiles, un neuvième épisode raté selon moi...en tout état de cause cela se... Lire la critique de Tin Star

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Tim Roth se la pétrole - de composition intoxiquée

Le flic londonien alcoolique qui débarque dans un patelin canadien perdu au milieu des montagnes et qui va être rattrapé par son passé, c'est Tim Roth. La responsable de la communication qui a des scrupules envers les agissements du chef de la sécurité de la raffinerie qui l'emploie, c'est Christina Hendricks. Deux intrigues parallèles sans rapport, qui auraient dû trouver leur place dans... Lire l'avis à propos de Tin Star

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Critique de Tin Star par Fabien Vignaud

Arrêtée au bout de 6 épisodes, j'ai abandonné Tim Roth à sa bouteille de whisky , seul intérêt de la série:les paysages. Embrouillée, personnages sans épaisseur, bref une grosse déception Lire la critique de Tin Star

Avatar Fabien Vignaud
Fabien Vignaud ·

Une série policière haletante qui va de surprise en surprise

Manipulations, meurtres, secrets de famille… Passée quasiment inaperçue en France, la série est un petit bijou du genre. Un polar en plein coeur du Canada porté par le charismatique Tim Roth qu’il faut, si ce n’est pas déjà fait, absolument voir. Critique complète de TIN STAR sur La Critiquerie Lire la critique de Tin Star

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de Tin Star par Catherine L-Mithrandir

Javais bien aimé la saison 1 , le personnage atypique de TIm Roth était sympa. Mais j arrête la saison 2. Je trouve que ca part dans tous les sens c'est inintéressant et le personnage de Tim Roth est imbuvable. Lire l'avis à propos de Tin Star

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Stupide scénario

Infâme série anglaise prétentieuse et carrément stupide.Les revirements sont d'un ridicule et les dialogues en carton-pâte.C'est tellement creux et bête que je me suis arrêté à la moitié de l'épisode 10 final. Lire l'avis à propos de Tin Star

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·