C'est de la merde et c'est fait pour être de la merde...

Avis sur To Love-Ru Darkness

Avatar Kaiju
Critique publiée par le

Faut même plus chercher à prendre ce genre d'anime au sérieux, c'est du ecchi, que ça, des concepts vus et revus, rien d'intéressant, (enfin y'a peut être quelque trucs mais globalement c'est juste de la merde) et le principe, c'est le fantasme, l'érotisme tout ça...
Et je trouve que ça réussit son travail sur ce point et heureusement, vu que c'est le seul travail que l'oeuvre doit accomplir.
Donc c'est simple, c'est de la merde, mais le but de ce genre d' "oeuvre" c'est juste de faire bander, pas besoin de faire un scénario réaliste, des dialogues cohérents, un tout cohérent, faut juste faire des blagues terriblement prévisibles et qui ne peuvent être drôle seulement quand on les prend de manière ironique (du genre putain c'est tellement de la merde et pas drôle que ça l'est en fait) et mettre du ecchi, sans trop en montrer.
C'est un peu mon seul problème d'ailleurs, quitte à faire dans le sexe, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Je me demande pourquoi ça va pas directement dans le hentai et qu'ils doivent censurer des chattes alors que le principe c'est le sexe. quitte à être pervers autant aller jusqu'au bout.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 287 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kaiju To Love-Ru Darkness