Ca doit être l'effet kiss-goule...j'ai préféré.

Avis sur Tokyo Ghoul √A

Avatar Mawelle
Critique publiée par le

(Je soupçonne qu'une personne sur deux me suive pour les titres de mes chroniques qui oscillent perpétuellement entre Desproges et Carambar ^^ Aparté, excusez-moi)

Je ne fais rien comme tout le monde pour le coup (je ne parle pas que des titres de critiques où c'est de pire en pire), je fais le saumon : j'ai préféré la deuxième saison. Je vois que dans les critiques, les notes, c'est une sacrée baffe que se trimbalent les réalisateurs...vue la daube qui est diffusée ailleurs, et d'autres séries vraiment bas de gamme parfois mieux notées, je me pose des questions. Ce qui confirme encore que les goûts et les couleurs...bwarf. En tout cas, ça mérite au moins la moyenne à mon sens, parce qu'ils n'ont pas pris les lecteurs pour des glands.

L'apparition de certains personnages vient redonner un peu de pêche au schmilblick, il faut reconnaître que la coupure entre la saison 1 et la saison 2 arrivait à un moment adapté dans le scénario. Je trouve ça cohérent. Et dans la façon d'aborder les personnages, je trouve que c'est traité avec un peu moins de désinvolture. Je les trouve nettement plus crédibles, touchant, moins dans le "too much", je crois qu'on a même gagné en qualité du doublage (ou je m'habitue). Ils s'autorisent des moments de calme ou il y a plus de dialogues, d'humour parfois et ça passe mieux.

En bref, parfois, faut insister un peu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Mawelle Tokyo Ghoul √A