Quel gâchi

Avis sur Tokyo Revengers

Avatar Sayuri2

ATTENTION MASSE SPOIL

Écoutez, j'avais vu du potentiel dans cet animé, mais on dirait une fanfiction raté de erased. Au début des deux premières épisodes, j'étais vraiment hypée et m'attendais à une dinguerie. Mais plus les épisodes avancent, plus on nage dans des grandes déceptions.

• Il y a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi une fille aussi gentille que la copine du protagoniste a eu un crush sur lui alors que c'est un looser ? Une relation dont on a du mal à s'attacher, car aucune explication du pourquoi Hinata l'aimait bien. (Je comprends que le cœur a ses raisons, mais quand meme...)

• En parlant d'Hinata. C'est un personnage extrêmement creux qui n'est là uniquement pour rappeler pourquoi le protagoniste fait de la merde dans le temps. (Bien que je ne comprenne pas pourquoi il apporte autant d'importance à sa copine qu'il a pas vu depuis des décennies.) et il ne sert à rien de la montrer faire des choses mignonnes ou même gifler Mickey, car on sent qu'il y a pas plus de développement derrière le personnage.

• D'ailleurs, ça doit pas déranger les parents de la faire traîner avec des racailles ou la laisser dehors très tard. Ça va, vous aimeriez bien vous inquiéter de temps en temps ? ????

• Frère, ça sert à quoi de remonter le temps si ce n'est pour rien foutre et regarder juste les évènements se passer ? Il a servi à si peu de fois, c'est incroyable que même Yukiteru Amane a l'air moins inutile à côté.

• L'immoralité japonaise, (c'est ce que j'appelle quand ils n'arrivent pas à doser les bons émotions au bon moment et ne pas saccager leur propre moment dramatique, une chose qu'ils font souvent.) Sacré traumatisme pour l'héro quand il voit un de ses potes se suicider puis il fait des blagues qq minutes après. Même s'il va changer le futur, c'est pas un truc que tu recuperes facilement quand tu vois un proche se suicider avec son cadavre étaler par terre.

Bref, regardez Erased, c'est plus intéressant pour le coup etl'animation est plus fluide pour le coup. Un animé dont j'espérais beaucoup, mais qui m'a fait lâché au bout d'un moment, dommage.

Autres actions de Sayuri2 Tokyo Revengers